Besoin de conseil pour up à l' HDV9 de façon optimale

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, j' ai besoin d' aide car je suis dans l' impasse, j' ai 2 million d' or et d' elixir et j' ai tout ça qui n' est pas encore fait:

1 tesla 5
3 tesla 6
2 bombes 5
1 tour de sorcier 6
tous les murs 8
Pekka 2
Pekka 3

Le probleme que j' ait c 'est qu' ayant aussi beaucoup d' EN, je me fait défoncer par des HDV9 qui me volent tout. Du coup, moi qui était parti pour finir les tesla, faire la TDS au milieu et faire les bombes pendant l'up de l' hdv, mieux vaut t' il pas faire les bombes tout de suite pour descendre en or, monter sereinement en elixir, lancer les pekka 2 puis remonter en or?

Conseillez vous à tout prix de faire les murs 8 à l' HDV8 ou est ce que ça peut attendre l' HDV9?
Quel niveau de trophés pour finir mon HDV8?
Merci de m' aider pour ces questions
 

Badibezo

Gargouille
4 Juillet 2014
54
12
23
27
Niveau
90
Clan
Blackburn
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ligue or 3 tu farm sans trop te faire démolir (ça arrive quand même parfois)
Les murs 8 sont pas obligatoire mais si tu te sens capable de les faire c'est beaucoup mieux, lvl 7 c'est le minimum
Fais vite ta dernière tds 6 c'est vraiment utile, et garde les teslas à up en même temps que l'hdv (même durée) comme ça tu peux farm les 6M pour les deux arcs direct
Pekka si t'as pas le temps de les maxer c'est pas énormément grave
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
je rajouterai si ce n est pas fait sors ton hdv dans un coin sans defense offre la victoire pour un bouclier de 12h tu verras tes ressources seront bien mieux protegees
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Merci pour vos réponses, voici comment j'ai fait pour sortir de ce cauchemard: j'ai farmé l'elixir en full archer en descendant autour de 1450 trophés, puis j'ai lancé pekka 2, entre temps, j'ai fait mes 2 bombes pour pas trop monter en ressources sur les 3 ressources en même temps, puis j'ai lancé ma 3eme tesla 5, maintenant, je suis prêt a lancer la 1ere tesla 6, je vais pas trop monter en elixir et tant pis pour pekka 3, les murs 8, je les commencerait au debut de l'hdv9
 

Alli.

Barbare
7 Aout 2014
11
0
16
43
Niveau
112
Clan
Boite a coucou
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut francois..
Tant qu a faire a choisir entre up tes mur au début de l hdv 9 ou avant de up, tu a grandement intérêt a le faire maintenant..
Quand tu vas avoir ton hdv tout neuf tu auras bien du travail a faire sur tes défense. ( tes premier arc..)
Donc y a de forte chance que finalement tu abandonne les murs..
Ensuite tu te fera moins défoncer maintenant avec un hdv maxer et le coup des recherche est moindre..

Apres pour les murs chacun a son avis dessus , utile pas utile.. A toi de voir
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Salut Alli
Je connais bien ces arguments, mais le seul truc c' est que mon labo est presque fini, du coup, je veut pas accumuler de l' elixir, ce qui encouragerai les HDV9 a m' attaquer pour ça et pour l' elixir noir. Je prefere monter l' HDV9, faire les nouvelles défenses et les monter au niveau de mes défenses existantes, acheter les arc X et là seulement faire les murs et le labo.
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Tu sais tu devrais profiter justement d'être en HDV 8 pour farmer a fond, je viens de passer hdv 9 et croit moi au début il faut un temps d'adaptation et puis vu le prix des up ça calme rien que les 2 arcs tu en a pour 6 millions d'or et j'en passe, le nerf de la guerre ici sur Clash c'est la patience...:cool:
 

francois95

Mercenain
8 Janvier 2014
254
142
58
28
76
Niveau
85
Clan
7MN
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Le truc, c' est que j' ai deja fait la totalité des murs niveau 7 avec l' HDV8, et j' y ait passé 3 mois ou, je precise, je n' ai rien monté d' autre avec l' or. Je précise aussi que la chute sera certainement moins dure pour moi car contrairement a d' autre HDV8 qui farment les HDV7 inactif, moi j' ai l' habitude de farmer assez haut en trophée et d' attaquer souvent des HDV9, certains même avec des arc X, je constate aussi que vue ce que je me fais prendre par les HDV9, je pourrai farmer les HDV8 sans probleme