Besoin de conseils pour farming HDV 8

t3rm1nat0r

Barbare
1 Aout 2014
4
0
16
Niveau
60
Clan
aucun pour le moment
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous,

bon voilà, ça ne fait que quelques heures que je suis sur le forum et voici donc mon premier VRAI topic.
Je suis actuellement HDV lvl 8 et je me suis mis en farming. Pour le moment, je ne me fais voler que très peu de ressources (moins de 5000 or et elixir rose par attaques) et je gagne avec facilité un bouclier de 12 heures.
Je possède actuellement (environ) 550 trophés. Mes extracteurs sont tous levels max et sont au nombre de 6 chacun. Ma foreuse à elixir noir est au niveau 1.

Cependant, je n'attaque pas (jamais) les autres joueurs et j'estime que ma technique de farm n'est donc pas efficace, puisque c'est très long de farmer assez de ressources pour améliorer défenses, casernes, château, remparts, ... (surtout en HDV lvl 8)

J'aimerais donc connaître quelle est la tranche de trophées et le type d'attaque conseillé (barbares, archers, gobelins, ... ?) pour une attaque FARMING en HDV lvl 8. Je possède 200 places et le sort de rage ainsi que la guérisseuse (dragon dans 4 jours)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

t3rm1nat0r
 

Nico-333

Géant
17 Janvier 2014
62
7
23
30
Bordeaux
Niveau
113
Clan
Old' School'
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il y a je ne sais combien de sujet qui concerne ta question .. 1500-1700 Tr , full archers , BARCH ou BAM.
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut
Je te conseille de up en prio te foreuse et de monter ton roi 5.
Ensuit ou pendant, tu devras monter a 1400 troph.
Tu devras faire du barbare archer et sort de soin (2 casernes archer; 2 casernes barbares).
Plus tu auras ton roi up, plus ça sera facile de ce faire du fric.
Par contre si tu fais tout cela, tu ne devra jamais aller au delà de 1400 troph, même si c'est que 50 troph,
car des que tu monte trop, il y a ceux a 1500 troph qui te défonce en géant guérisseuse.
Si tu reçois trop de grosse attaque à 1400, descend à 1250.

Cordialement
 

Sinaè

Archer
2 Aout 2014
19
3
18
33
Niveau
109
Clan
Lune Rouge
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonsoir ,
Moi aussi je suis HDV 8 et je farme , je te conseille de monter dans les environ de 1300 tropher de faire des attaques avec 100 archers et 100 barbares avec ton roi des barbares , tu prend 2 sort de soins et un sort de foudre ou de rage ( moi j'ai pris foudre ). Cette technique marche très bien , que hier je me suis 1 800 000 d'or et d'éléxir rose en environ 10 attaques. En plus sa prend 20 minute à former donc tu peux attaquer assez souvent !
voilà , bonne chance a toi ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people