• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin de conseils pour jeune HDV9

Lichdeath

Barbare
7 Aout 2014
2
0
16
48
Niveau
85
Clan
IS4F
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pas mal de posts sur le fofo, j'aurai besoin de votre expérience pour qq conseils.

Voilà je viens de passer HDV9 et j'aurai voulu savoir quel building order je dois suivre maintenant.

Je suivi le village de Arnaud.

Tout est maxé HDV8 sauf les murs que je continue à passer 8 et j'ai craft tous les nouveaux batiments HDV9 sauf la reine.

Faut-il d'abord monter les new batiments au niveau des autres? Que faut-il prioritisé : les ressources ou les défenses? Dois-je d'abord upgrader mon roi lv 10 et après faire la reine ou bien direct faire la reine dès que j'aurais assez d'élixir noir?

Voici mon village :

IMG_0003.gif


J'aurais aussi voulu savoir à quelle plage de trophés dois-je farmer.
Actuellement je descend volontairement entre 1100 et 1300 pour ne pas subir de trop grosse attaque mais les butins des miennes sont maigres.
J'utilise 110 barbares 80 archers et 5 wall breaker avec 2 sorts de foudre et 1 de soins.
Je pense que pour farmer plus je vais devoir changer cette composition avec certainement des géants.
Laquelle me conseillez-vs pour un bon ratio cout/efficacité?

D'avance merci pour vos réponses et longue vie au fofo!!!

Lichdeath
 
Dernière édition par un modérateur:

Nobody72

P.E.K.K.A
9 Aout 2013
242
22
33
24
Juste derrière toi...bou!!
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Alors tous d'abord je t'invite a jeter un oeil a mon topic qui te redirigeras sur ma chaine youtube
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hdv9-village-farm.16026/
Alors je te conseil de monter tous tes batiment au niveau des autres oui
Commence par une petite seances de farm avec le village que je t'ai proposer pour pouvoir te remplir les poches de ressource afin d'ameliorer tes batiments
Je te conseil la reine puis le roi car la reine est juste genial
La plage de tropher que j'utilise moi c'est 1400-1500 tropher voir meme au plus bas 1300
Moi ma compo c'est 4 sapeur et le reste des archer et barbare une centaine de chaque
En esperent t'avoir aider et tu sais se qu'il le ferais plaisir ?
C'est que tu t'abonne a ma chaine le lien et dans le topic que tu dois normalment avoir lus si tu a cliquer sur le lien de l'hdv 9 farm
Cordialement, nobody
 

Lichdeath

Barbare
7 Aout 2014
2
0
16
48
Niveau
85
Clan
IS4F
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Merci pour ta réponse Nobody72.

Pas d'autres avis..?