1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Besoin de conseils pour optimiser mon village GDC HDV 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Endola, 5 Septembre 2014.

1. Bonsoir

Pour ce qui est de protéger mes ressources au quotidien, j'arrive à m'en sortir pas trop mal.
    Mais dès qu'il s'agit de configurer un village de GDC imprenable, je ne suis pas inspirée du tout.

Alors j'aimerais bien avoir vos avis, vos conseils pour améliorer mon village de GDC, que voici :

Merci par avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quelques conseils : je pense que metter les deux arcx sol serait mieux je trouve

Je te conseille de refaire ton village car l'hdv est prenable aisément avec une percé

Même si je pense que tu connais je te conseille ce site pour faire ton village
    http://clashofclansbuilder.com

• Bonsoir Endola,

Goldorak espère pouvoir te donner des pistes. Sur le forum de SUPERCELL dédié à Clash of Clans, si tu vas dans la partie " Questions, Tactics & strategies " choisis la conversation suivante : [COMPILATION] Best TH9 Trophy/War base (sur la page 2)

Tu trouveras une multitude de MAPs impressionnantes au niveau du design.

En espérant t'avoir aidé.

GOLDO,
    vive le clan ⭐️⭐️⭐️ PLEIN SUD ⭐️⭐️⭐️

Cogno et Endola aiment ça.
  • Sympa le lien goldorak, le 2 en mode farming devrait apporter des idées:) dommage il n est pas anti hog et pas de héros :( un camps a remettre au goût du jour....

• Merci pour ces avis élogieux, pour toi : -IG33K-, actuellement j'utilise pour mon HDV9, les villages dit de "RENGUS", si tu veux je peux te chercher le lien si cela t'intéresse.

Cordialement.

• Ah oui je veux bien goldo:) j aime bien tester les villages.
    Merci bcp

• Après avoir zieuté le sujet recommandé par Goldo, voici un nouvel essai, en espérant qu'il soit plus difficile à raser :

• Tes bombes anti cochon mes les entre deux défenses non?

• J'ai essayé de ne pas trop coller les défenses, mis à part dans le noyau du village.
    Alors ce n'est pas évident d'anticiper les chemins pris par les chevaucheurs.

• Donc pour le village RENGUS, saisie dans la barre de recherche de GOOGLE : "clash of clans village rengus" et clique sur le 1er lien supercell. Tu devrais trouver ton bonheur, le village est décliné en plusieurs configurations (farm et trophée).

• Chargement...