1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin de conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jchristophe89, 11 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous
    Je suis passé à HDV7 depuis une semaine ,je viens acquérir le reservoir d'or noir.Je voudrais savoir à quel niveau de trophés faut il etre pour pouvoir commencer à en voler sans etre trop haut pour eviter de tomber sur des costauds.Ensuite quelle est la composition idéal des troupes .En ce moment je suis moitié archers et barbares avec 4 sapeurs.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J ai eu mon roi en 2j a 1700tr, mais j ai pas mal geeké ,et essais de resté connecté quand tu a dans les 6000noir

• Quel est ton niveau, et tes defenses ?

Je te conseille de farm l'elixir noir pendant un week end où t'as du temps, entre 1600 et 1900 trophées.

Compo : 13 geant 5 casses 55 barbares le reste archers

• Merci pour vos reponses
    Je suis au level 50 .
    J'ai acheté tout se qui concerne la defense quand je suis passé au 7 ,sauf les teslas,je les ai montées au meme niveau que les autres .il me reste un level sur chacun pour etre au max.
    Mes remparts sont aux 6 sauf les 50 nouveaux level 5.
    Je galere pour m'organiser,savoir se qui faut ameliorer en premier.En plus je commence à manquer de ressources.
    Quand je farm ,je tombe sur des pauvres villages avec 80k pas plus ou des villages 120k mais hdv 9 trop gros pour moi.:(Le plus que j'ai fait c'est 800k en 2h30 en accellerant une caserne.
    Pour le reservoir d'or noir,il faut le mettre au bord ou plein centre du village ?
    Sur certain forums ils déconseillent de le mettre au centre pour eviter que tout le village soit détruit juste pour voler l'or noir.
    Du coup ,je ne sais pas trop,je l'ai mis au bord derrière la premiere rangée de remparts.

#4 jchristophe89, 11 Octobre 2014
    Dernière édition: 11 Octobre 2014
  • Non tu est fou, a ce nv, tout les mec sont a fond sur le noir

Met le bien au centre, entre les tds /mortier et chateau, !!

• Salut, petit conseille, en or 2 et quel est le niveau de ton sort de foudre

• Niveau 4 ,faut que j'attende hdv 8 pour le monter .

#7 jchristophe89, 11 Octobre 2014
    Dernière édition: 11 Octobre 2014
  • Ok merci,et quand j'aurais le roi des barbares je le dispose ou ?

• Franchement il sert a rien en defense, alors met le ou tu veut

Tu pourra choisir de le faire dormir ou de le faire protegé, fait le dormir comme sa tu le garde pour les attaques

• ha bon ,en defense il ne sert a rien.je le voulais pour ça :confused:.

• Si j'ai a depenser des ressources,vaut mieux que je prenne la caserne noire alors ?

• La caserne noir c est en elixir rose

Les heros et le up des troupe noir c est en elixir noir
    Y a que la reine qui sert a peu pret en defense, et encore.... Faut qu elle soit nv15/20 environ

Le rois peut etre utile en def si il est haut nv aussi, mais c est pas sa qui va faire gagné une def...

Donc comme tu l aura nv1 ,il peut se faire tuer avec 15archet, donc autant le gardé pour l attaque

• Faut arrêter de dire des conneries tel que les héros en défense sont inutiles, ils sont hyper important, car tous les archers ou barbares sont concentrés sur lui, un coup de mortier et hop, il sert de tank en défense. Je te conseille d'améliorer tes défenses (mortier 5, tour de sorcier 4, mur 6) avant de prétendre à l'obtention du roi barbare. Sinon, une fois que tu l'as, le top serait que tu le mettes à l'intérieur du village (pas sur un bord donc), sinon pas grande importance. Bonne chance, bon jeu.

tom19 apprécie ceci.
  • ok c'est clair merci

• :D

Sinon je suis dans le même cas que lui (sauf que j'ai la foreuse niv.2 et hdv 8), j'ai des défense pourries donc je reste a 300 troph avec mon HDV 8 sur le coté je me fais 500 élixirs noires par jours

• Si tu veut de l'élixir noir faut farmer vers 1300 trophée et plus et moi personnellement pour avoir mon roi je prenais 3 sort de foudre et je lancer sur les réserve noir mais faut que la reserve noir soit plus de 1250 de noir a l'intérieur sinon tu gagneras rien et aussi prend des archet barbare ou gobelin pour pprendre les extracteur sur les côtés voila pour mon conseil

• Déjà n'écoute pas cassecou06 il dit n'importe quoi, oui la caserne noir utilise de l'elixir noir, le up des troupes noire et le up des héros aussi. Le héros sont très très utiles en defenses il faut juste savoir s'en servir. Pour avoir mon roi je suis aller en or 3-or 2 et en 2 jours je l'ai eu en faisant 3 sort de foudre sur des gros réservoir d'élixir noir du genre 1200 à prendre sa va assez vite avec archers barbares pour casser hdv si il farm ou parfois y'aura des foreuses d'élixir noir juste au dessus ya un petit carré en verre qui te permet de savoir si elle est remplie. Bonne chance ! :)

• Calme toi mon coco
    NiveauCoût de construction[​IMG]Temps de constructionExpérience gagnée [​IMG]Prix du boost[​IMG]Points de vieNombre maximum de formation simultanéeNiveau de l'hôtel de ville requisTroupe débloquée
    1750,0003 jours50910250407Serviteur
    21,250,0005 jours65710300507Chevaucheur de cochon
    31,750,0006 jours72010350608Valkyrie
    42,250,0007 jours77710400708Golem
    52,750,0008 jours83110450809Sorcière
    63,500,0009 jours88110500909Molosse de Lave

http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Caserne_Noire

Tu as officiellement le droit de ne plus post sur ce sujet pour les raisons suivante: Dire n'importe quoi.

Cassecou06 apprécie ceci.
  • Nicolas, apprend a lire avant de dire des connerie pareil

Ensuite tu me dislike sans savoir de quoi tu parle

Le roi nv1 ne sert a rien en defense , ou alors tu ne sais pas jouer parce que c est pas des heros actif en def qui vont me faire hesité sur une attaque

Ensuite je lui conseil de laissé dormir sont rois pour la simple raison que si il se fait attaquer juste avant qu il se connect, il n aura pas sont roi car il se sera fait tué en defense

.......

Lycaon apprécie ceci.
  • Comment avoir 3 sorts foudre, dans la meme attaque. je suis level 4, hd7 .faut que je sois hd8 pour ameliorer le sort foudre.Pour le moment je ne peux utiliser qu'un seul.

• Ah ok pour avoir 3 sort de foudre faut que tu es la caserne a sort niv 3

• J'ai des ressources rose a depenser je ne sais pas si je prends la caserne noir ,si j'ameliore l'usine de sort 3, ou ma derniere caserne que je viens d'avoir ,la monter au 8.:yawn:

#22 jchristophe89, 13 Octobre 2014
    Dernière édition: 13 Octobre 2014
  • Le roi sert en défense mais sans plus je trouve personnellement. Il est comparable à un pekka dans un château de clan.
    Son impact est faible même par rapport à la reine qui tire à distance et peut tirer sur les troupes aériennes.
    Sinon, le farm de l'elixir noir en hdv 7 est long et assez difficile parce qu'il faut attaquer un grand nombre de fois (a moins de trouver de très bons villages abandonnés/inactifs hdv 9 ou 10) tout en faisant un peu la navette avec les trophées (en hdv 7, il n'est pas toujours facile de se maintenir dans les ligues où il vaux mieux chercher l'elixir noir, c'est à dire au moins Or III, voire Or II).

• ouais je m'aperçois que je vais galerer.

• C'est surtout long mais j'y suis arrivé donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

• Chargement...