1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin de conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Clement08380, 25 Juin 2015.

1. Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon village. Je n'arrive plus à gagner beaucoup de pièces d'or et delixirs. J'ai augmenter mon village au niveau 8 alors que je n'avais pas augmenter toutes mes ressources, défenses et armée. Je voulais donc savoir si il aurai une solution pour remédier à sa. Merci de votre aide.

#1 Clement08380, 25 Juin 2015
    Dernière édition: 25 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les gemmes n'ont pas de rapport avec ton niveau. Il suffit d'enlever les obstacles et de faire des defis pour gagner des gemmes.

• Désolé c'est plus des pièces d'or et des élixirs que je n'arrive plus à avoir beaucoup quand j'attaque

• Pour pouvoir t' aider au mieux une photo de ton village actuel ainsi que de tes troupes ne serait pas superflu ;)

Clement08380 apprécie ceci.
  • Comment fait on pour insérer une photo d'un iPhone?

[DOUBLEPOST=1435235645,1435235557][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1435235745][/DOUBLEPOST][​IMG]

• Descendre d'une ligue peut être. Une des erreurs principale du farmeur débutant est d'attaquer des villages avec des buttins à plus de 100k. N'hésite pas à attaquer des villages ayant un butin de 50k voir moins ou le butin se trouve essentiellement dans les mines et extracteur ou si les réservoir sont facilement accessible.
    Ici le but est de maximisé l'or et l'élixir gagné par heure et non par attaque.

• technique simple calcule le cout de ton atk (troupes et en sorts)
    après vise des villages ou tu gagnes ASSUREMENT autant ou plus que le cout de la dépense en élixir
    ccl le mieux est du Barcher en ligue argent pour rattraper ton retard

• Aussi passe tes barbares et tes archers le plus vite possible au niveau 5 pour te permettre de farmer au mieux : perso j' ai maxé mon HDV8 (en venant d' un HDV7 maxé) en farmant en BARCH en Or 3-2 ;)

• Barcher veux dire quoi?

• Ok je me demandais

• Bonjour, il faut que tu passe tes barbare et tes archers niveau 5 pour faciliter ton farm. Essais également de débloquer ton Roi des Barbare c'est un plus non négligeable. Enfin ne passe pas HDV 9 avant d'avoir tout monté au maximum (troupes, défenses, casernes,...)

• Ok je vais essayer de faire sa

• Chargement...