1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin de conseils

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Carchallame, 29 Août 2015.

  1. Bonjour, j'ai besoin d'aide pour 2 choses

    1/ Pour rusher :

    Étant passé hdv 9, dès ma reine et mon 1er arc-x construits, je me suis mis en tête de passer master et ainsi d'avoir de l'élixir noir pour améliorer ma reine. Je suis en cristal 2 j'attaque principalement des hdv 8 ou des hdv 9 très préma (peur des arcs-x) j'attaque en Gowipe je réussis a faire des 3 étoiles pour le moment mais j'ai besoin de savoir si je peux continuer comme ca ! Je vais avoir les sorcières dans 2 jours, si il faut que je change ma compo dîtes moi laquelle s'il vous plaît !

    2/ Pour recruter

    J'ai crée un clan il y a pas longtemps, et je cherche a le faire évoluer, j'utilise un raccourci pour recruter dans le général, mais est ce la meilleure chose a faire ? Je vois des clans lvl 5 et plus qui recrutent des gens en disant ''on recrute lvl ... mini postulez'' ou un truc du genre, et attirent les gens qui cherchent en leur disant ''vien'' et rien de plus, dois je faire pareil ? J'ai regardé plein de tutos/vidéos pour le recrutement, mais j'ai besoin de conseils plus personnels (en fonction des règles par exemple) et pourquoi pas de l'aide directement dans le clan (je fais pas ma pub désolé si ca en a l'air) !

    Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit ^^
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Attaqué en gowipe pour avoir du black et améliorer ta reine ? Si j'ai bien compris...
    Le mieux c'est de faire du géant barbare archer sa marche très bien sur les HDV 8.

    Et pour le recrutement je conseil jamais le général.

    Autant poster une annonce sur ici :)
     
  • Ok je vais rusher avec cette compo alors ^^

    Pour le recrutement tu es sur que le général est une mauvaise idée ? Et si je fais mon annonce elle va plutôt se perdre dans les autres non ? En plus qu'il y a beaucoup plus de clans lvl 3-4-5 la plupart des personnes vont préférer aller dans un de ce clans la plutôt que le mien (?)

    Merci pour t'a réponse ^^
     
  • Tu veux rusher Master 3 pour faire ta reine ?
    En master 3 tu peux taper les hdv 8 avec pas mal d’élixir noir et avec le bonus c'est intéressent.


    Après tu peux essayer le général, essaye de recruter des bon hdv 7 avec une bonne base de joueurs, pas de village prématuré, ou ceux qui veule direct des dragon ou être adjoint...
    Ici c'est vraie que il y à pas mal de bon clans après ont sais jamais sa te coute rien de poster une annonce.
     
  • Ok mais quel est le bonus de victoire en master 3 ? Sinon pour avoir de l'élxir rose et noir (en master) vaut mieux attaquer comme un rusheur avec un vivi farming ? (Pour pas trop descendre )

    Pour le recrutement je vais poster une annonce et voir ce qu'il se passe ^^
    Et je voulais rusher pour attirer les gens aussi, car quand je vois des master recruter des ''bonnes personnes'' leur demandent de venir ^^

    Merci ^^
     
  • 1/ Pour Rusher, c'est sur que le Gowipe est efficace. Mais si le but est de faire rentrer du noir, alors il y a un pb dans l’énoncé. Si tu as 2 ou 2 golem dans ta compo, alors tu ne seras que trop rarement rentable.
    Préfère les géants.

    En Master 3, le bonus est de 100.000 or/elixir, et de 500 EN.


    2/ Pour recruter, tant que tu seras un clan bas niveau, ce sera toujours difficile.
    Recruter sur le général, c'est une solution, mais elle est aléatoire. Tu tomberas à mon avis souvent sur des gamins ou personnes immatures, qui te supplieront d'être ainés et ne resteront de toute façon même pas une heure, parce qu'ils ont vu une annonce d'un clan lvl 5 sur le général. (je caricature un peu quand même :)). Certes, tu peux tomber sur des gens très bien, sur le général, mais ce ne sera pas le cas de la majorité, loin de là.
    Poster un annonce sur ce forum est une bonne idée. Mais il faut qu'elle soit travaillée, bien mise en page, parce que tu ne sera pas le seul à en mettre une.
     
  • Yop,
    Tu trouvera tes réponses sur plusieurs sujets dans le forum.
    Si tu veux recruter des vieux, tu peux présenter ton clan sur notre site de clans :joyful:.
    On y explique aussi comment nous avons formé nos clans. Tu trouveras peut-être des idées sympas ^^.
     
  • Pour le recrutement, le général est vraiment pas terrible donc n'y va pas
     
  • J'ai essayé hier soir et attaquer en Géant-Archers-Barbares + 6 Sapeurs en gemmant mes casernes et j'ai perdu 100 trophées par rapport a quand j'attaquais en Gowipe, j'ai du me fail un peu bêtement parfois, mais la majorité de ces fails sont a cause du manque de troupes pour attaquer les bâtiments comme les casernes ou les camps militaires, je forme 44 barbares, 44 archers, 6 sapeurs et 20 géants, dois je modifier le nombre de géants ou autre ?

    Pour le recrutement, si le général est pas super ou dois je aller ? Ou juste y parler suffit ?

    Rayven, je suis allé voir ton site mais il n'y a pas de trucs que je connaisse pas ^^ Si je peux me le permettre je trouve que vous expliquez le ''début'' et ''quand le clan est posé'' mais pas le milieu :) Je m'explique ce que j'appelle le milieu c'est quand on a pas encore déclaré pour la première fois, et (dans mon cas) quand les membres ne respectent pas les règles mais ne sont pas virés car ce serait comme virer tout le monde
    Et pourquoi pas recruter des ''vieux'' comme tu dis mais je suis encore jeune et les adultes veulent souvent un clan avec des personnes du même age qu'eux ^^

    J'ai aussi posté une annonce pour mon clan, allez la voir et dites moi ce qui va ou pas ce serait super sympa ^^

    Encore merci pour tout ces conseils ^^
     
  • CarchallameCarchallame
    Pour rush c'est mieux d'enlever les barbares. Fait plutôt 20 géants - 8 sapeurs - 4 sorciers et le reste en archères. Utiliser les géants avec les fées est pas mal non plus. Ça dépend aussi jusqu’où tu veux aller. Car pour arriver jusqu'à la ligue Champion faudra peut-être songer à une compo plus onéreuse comme le gowipe. Faire des sessions de deux heures d'affilée en restant connecté avec boost des casernes est conseillé. Car si tu te déco entre chaque attaque, tu vas forcément morfler.

    Pour les règles de ton clan tu les affiches et tu préviens un première fois. Après faudra forcément virer plusieurs pommes pourries à un moment donné :-s.
    Encore aujourd’hui, lorsqu'on recrute de nouveaux membres, les 3/4 ne sont que de passage (kick) lol. Difficile de trouver des gens sérieux; adulte ou pas, ça change pas grand chose au final.

    Tant que tu n'as pas un clan de ouf, le forum général sera quasi ta seule source de recrutement. Ça fonctionne mais faudra persévérer.
    Un point important est de trouver des adjoints qui s'investissent qui t'aideront à recruter, à veiller au respect des règles et organiser les gdc.
    Avoir des potes adjoint dans son clan ça compte beaucoup.

    Pour ton annonce ajoute le lien ici pour qu'on puisse la voir.
     
  • J'ai réfléchi a tous ça et je me suis mis a farmer pour avoir des troupes plus haut lvl, après j'aurais toujours besoin de conseils ça me servira plus tard ^^

    Pour le recrutement j'ai vu un tuto que j'avais lu et relu, et j'ai changé "l'esprit'' de la description et faut voir ce que ça fait :)
    Mais j'ai un petit problème, c'est que la plupart de mes amis sont déjà dans des clans : (désolé, je vais raconter ma vie) J'en ai un qui a désinstallé CoC, deux autres qui ont crée ensemble et leur clan est lvl 2 en peu de temps mais le problème c'est qu'ils ne sont pas assez impliqués et tout leurs amis sont avec eux (j'ai crée un compte pour les voir ^^) Après, a force de créer et recréer des clans je me suis fait plusieurs amis qui ont recréer (ils sont 20-25 en 1-2 semaines (je pourrais les rejoindre certes mais le seul problème c'est que leurs règles ne sont pas assez solides pour que le clan dure))
    Voilà ^^
    Je suis patient, mais j'aimerais que ça aille plus vite ^^ Après comme ''aide'' j'ai mon deuxième compte que j'ai mis chef (ça fait mieux un petit lvl (47) qui recrute un hdv 9 lvl + ou - moyen (89) que l'inverse :))
    Je vais modifier l'annonce pour mon clan en mettant les vraies infos ^^
     
    #11 Carchallame, 2 Septembre 2015
    Dernière édition: 2 Septembre 2015
  • J'ai encore réfléchi à des techniques, comme les clans de haut lvl attirent beaucoup de personnes j'ai pensé à faire que des gdc afin de passer lvl 3-4-5 puis de recruter sérieusement, la meilleure chose à faire est celle ci ou de recruter sérieusement des le début ?
     
  • Ne compte pas trop sur le niveau de clan à moins que tu sois dans la dizaine de clans français à être au level 7 tu n'attirera pas grand monde. Recrute sérieusement dès le début mais il ne faut pas être trop difficile. Déjà arriver à avoir suffisamment de membres avant de faire un tri car tu vas vite te retrouver à moins d'une dizaine de membres si tu fais une sélection trop tôt.
    Je te conseille de commencer à faire des gdc à dix au maximum et d'exclure les membres qui n'ont pas participé où qui n'attaquent que pour le butin. Ça te permettra de garder quelques bons joueurs pour gagner des gdc et de faire un petit tri au fur et à mesure.
     
  • Salut
    le recrutement est effectivement un reel problème. Les "bons"joueurs étant déjà en clan il ne reste que quelques brebis égarées, encore que.
    Tentes de fédérer autour de toi un noyau solide et effectivement lances des gdc à 10. Tu auras moins de chances de tomber sur des clans élevés qui te lamineront en moins de deux.
    Coc est avant tout un jeu où persévérance et patience sont de mise...
    Bon courage.
     
  • J'ai déclaré avant hier et on a perdu d'une étoile, un avait pas attaqué 1 s'est tout fail, j'ai géré avec mes 5 comptes ;) et 2 autres on fait 3-4 étoiles, j'ai viré celui qui n'avait pas attaqué. Comme je vais bientôt avoir 6 millions d'élixir je pourrais up pas mal de troupes, laquelle j'améliore entre : mes archers 6, mes ballons 6, mes PEKKA 3 ou dragon 4 en économisant ? Et on est 15 avec les 3-4 inactifs 2-3 plus ou moins actifs (c'est des potes :)) et le reste c'est mes comptes ;) Ai je besoin de garder mes comptes dans le clan, ou ça comptera comme des inactifs ? Après j'ai la patience mais ça fait 1 mois que j'y suis dessus ;)
     
  • La réponse à ce genre de question que je fais dans mon clan c'est : montes en premier ce dont tu te serts le plus.....
    Tout dépend donc de l'objectif que tu te fixes et de ton intérêt pour le jeu, gdc ou pas.
    Les troupes utilisées n'étant pas les mêmes a toi de voir ce dont tu as le plus besoin.
     
  • Ce dont je me sert le plus est clairement les archers, mais pour la guerre les ballons lvl 6 (max) seront efficaces ? J'hésite plus entre ballons et archers 6, voir les PEKKA 3 ;) c'est pour ça que je demande :)
     
  • En gdc, ballons 6 sera le plus rentable, archers te feras farmer plus vite et tu monteras donc plus vite tes autres troupes
     
  • J'ai mis ballons 6 ^^ Je pense que ça facilitera le recrutement si on win nos gdc ^^ Et c'est la troupe max la plus ''sympolique'' (celle que tout les plus haut lvl utilisent)
    J'ai pas pris archers 6 car mon lvl (90) est assez respectable comme il est ^^
     
  • Après un moment je vous explique ma situation ;) :
    Pour mon farming je me retrouve face a un nouveau problème, j'attaque avec 30 gargouilles et le reste en ballons, le problème c'est que mon niveau d'élixir ne bouge pas, j'aimerais une compo peu couteuse qui me permet de faire 100% ou de toucher les réserves.

    Pour mon clan ca se passe plutôt bien on est passé lvl 2 et on a gagné notre 3ème gdc :)
    On est 30 avec entre 5 et 8 personnes super, le reste est plutôt sympa et une minorité sont inactifs :)

    Voila voila ^^
     
  • moi je rush en cristal 1 je suis hdv 9 et je rush avec 20 geants 6, 19 sorciers 5, et une quarantaine d archers et ca marche bien
     
  • Perso je mets 2 guerissuese,16 géants, 40 barbares et 51 archers avec 8 sapeurs. Cette technique est peu couteuse et efficace mais il est nécessaire d'avoir au minimum un de tes 2 heros. En sorts prépare 2 sauts et 2 soins mais perso j'utilise un sort par jour environ donc très peu d'utilisation de sorts.
    Il faut nettoyer avec les géants les defenses et ensuite il faut nettoyer les bâtiments extérieur avec la moitié des barbares archers et ensuite tu envois le reste et les heros aux centre quand c est bie nettoyé
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application hdv 9 besoin de conseils pour compo 3* gdc Demander aides & conseils 21 Août 2016
    Application Besoin de conseils pour du warfarm Demander aides & conseils 7 Avril 2016
    Application Besoin de conseils pour hdv 7 Demander aides & conseils 18 Février 2016
    Application Besoin de conseils Demander aides & conseils 25 Juin 2015
    Application Besoin de conseils pour farmer ! Demander aides & conseils 25 Avril 2015
    Application Besoin de conseil pour donner des conseils Demander aides & conseils 18 Mars 2015
    Matériel Besoin de conseils pour chaîne Youtube Demander aides & conseils 15 Février 2015
    Application Débutant, besoins de conseils Demander aides & conseils 25 Janvier 2015
    Application Besoin de conseils pour HDV 5 Demander aides & conseils 3 Décembre 2014
    Application Besoin conseils améliorations Demander aides & conseils 18 Novembre 2014