Besoin de conseils

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour 2 choses

1/ Pour rusher :

Étant passé hdv 9, dès ma reine et mon 1er arc-x construits, je me suis mis en tête de passer master et ainsi d'avoir de l'élixir noir pour améliorer ma reine. Je suis en cristal 2 j'attaque principalement des hdv 8 ou des hdv 9 très préma (peur des arcs-x) j'attaque en Gowipe je réussis a faire des 3 étoiles pour le moment mais j'ai besoin de savoir si je peux continuer comme ca ! Je vais avoir les sorcières dans 2 jours, si il faut que je change ma compo dîtes moi laquelle s'il vous plaît !

2/ Pour recruter

J'ai crée un clan il y a pas longtemps, et je cherche a le faire évoluer, j'utilise un raccourci pour recruter dans le général, mais est ce la meilleure chose a faire ? Je vois des clans lvl 5 et plus qui recrutent des gens en disant ''on recrute lvl ... mini postulez'' ou un truc du genre, et attirent les gens qui cherchent en leur disant ''vien'' et rien de plus, dois je faire pareil ? J'ai regardé plein de tutos/vidéos pour le recrutement, mais j'ai besoin de conseils plus personnels (en fonction des règles par exemple) et pourquoi pas de l'aide directement dans le clan (je fais pas ma pub désolé si ca en a l'air) !

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas m'être trompé d'endroit ^^
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Attaqué en gowipe pour avoir du black et améliorer ta reine ? Si j'ai bien compris...
Le mieux c'est de faire du géant barbare archer sa marche très bien sur les HDV 8.

Et pour le recrutement je conseil jamais le général.

Autant poster une annonce sur ici :)
 

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ok je vais rusher avec cette compo alors ^^

Pour le recrutement tu es sur que le général est une mauvaise idée ? Et si je fais mon annonce elle va plutôt se perdre dans les autres non ? En plus qu'il y a beaucoup plus de clans lvl 3-4-5 la plupart des personnes vont préférer aller dans un de ce clans la plutôt que le mien (?)

Merci pour t'a réponse ^^
 

umit38

Géant
22 Mars 2015
73
18
23
31
Crémieu
Niveau
123
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Tu veux rusher Master 3 pour faire ta reine ?
En master 3 tu peux taper les hdv 8 avec pas mal d’élixir noir et avec le bonus c'est intéressent.


Après tu peux essayer le général, essaye de recruter des bon hdv 7 avec une bonne base de joueurs, pas de village prématuré, ou ceux qui veule direct des dragon ou être adjoint...
Ici c'est vraie que il y à pas mal de bon clans après ont sais jamais sa te coute rien de poster une annonce.
 

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ok mais quel est le bonus de victoire en master 3 ? Sinon pour avoir de l'élxir rose et noir (en master) vaut mieux attaquer comme un rusheur avec un vivi farming ? (Pour pas trop descendre )

Pour le recrutement je vais poster une annonce et voir ce qu'il se passe ^^
Et je voulais rusher pour attirer les gens aussi, car quand je vois des master recruter des ''bonnes personnes'' leur demandent de venir ^^

Merci ^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
1/ Pour Rusher, c'est sur que le Gowipe est efficace. Mais si le but est de faire rentrer du noir, alors il y a un pb dans l’énoncé. Si tu as 2 ou 2 golem dans ta compo, alors tu ne seras que trop rarement rentable.
Préfère les géants.

En Master 3, le bonus est de 100.000 or/elixir, et de 500 EN.


2/ Pour recruter, tant que tu seras un clan bas niveau, ce sera toujours difficile.
Recruter sur le général, c'est une solution, mais elle est aléatoire. Tu tomberas à mon avis souvent sur des gamins ou personnes immatures, qui te supplieront d'être ainés et ne resteront de toute façon même pas une heure, parce qu'ils ont vu une annonce d'un clan lvl 5 sur le général. (je caricature un peu quand même :)). Certes, tu peux tomber sur des gens très bien, sur le général, mais ce ne sera pas le cas de la majorité, loin de là.
Poster un annonce sur ce forum est une bonne idée. Mais il faut qu'elle soit travaillée, bien mise en page, parce que tu ne sera pas le seul à en mettre une.
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Yop,
Tu trouvera tes réponses sur plusieurs sujets dans le forum.
Si tu veux recruter des vieux, tu peux présenter ton clan sur notre site de clans :joyful:.
On y explique aussi comment nous avons formé nos clans. Tu trouveras peut-être des idées sympas ^^.
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour le recrutement, le général est vraiment pas terrible donc n'y va pas
 

Carchallame

Gobelin
10 Aout 2015
36
5
23
Niveau
154
Clan
Les Raviolis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-raviolis-28V0RRUJ2/members/
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
J'ai essayé hier soir et attaquer en Géant-Archers-Barbares + 6 Sapeurs en gemmant mes casernes et j'ai perdu 100 trophées par rapport a quand j'attaquais en Gowipe, j'ai du me fail un peu bêtement parfois, mais la majorité de ces fails sont a cause du manque de troupes pour attaquer les bâtiments comme les casernes ou les camps militaires, je forme 44 barbares, 44 archers, 6 sapeurs et 20 géants, dois je modifier le nombre de géants ou autre ?

Pour le recrutement, si le général est pas super ou dois je aller ? Ou juste y parler suffit ?

Rayven, je suis allé voir ton site mais il n'y a pas de trucs que je connaisse pas ^^ Si je peux me le permettre je trouve que vous expliquez le ''début'' et ''quand le clan est posé'' mais pas le milieu :) Je m'explique ce que j'appelle le milieu c'est quand on a pas encore déclaré pour la première fois, et (dans mon cas) quand les membres ne respectent pas les règles mais ne sont pas virés car ce serait comme virer tout le monde
Et pourquoi pas recruter des ''vieux'' comme tu dis mais je suis encore jeune et les adultes veulent souvent un clan avec des personnes du même age qu'eux ^^

J'ai aussi posté une annonce pour mon clan, allez la voir et dites moi ce qui va ou pas ce serait super sympa ^^

Encore merci pour tout ces conseils ^^
 

Rayven

Molosse
14 Mai 2015
192
94
68
www.papyswarriors.com
Niveau
110
Clan
ReBoot Alpha
Ligue
Champion I
Carchallame
Pour rush c'est mieux d'enlever les barbares. Fait plutôt 20 géants - 8 sapeurs - 4 sorciers et le reste en archères. Utiliser les géants avec les fées est pas mal non plus. Ça dépend aussi jusqu’où tu veux aller. Car pour arriver jusqu'à la ligue Champion faudra peut-être songer à une compo plus onéreuse comme le gowipe. Faire des sessions de deux heures d'affilée en restant connecté avec boost des casernes est conseillé. Car si tu te déco entre chaque attaque, tu vas forcément morfler.

Pour les règles de ton clan tu les affiches et tu préviens un première fois. Après faudra forcément virer plusieurs pommes pourries à un moment donné :-s.
Encore aujourd’hui, lorsqu'on recrute de nouveaux membres, les 3/4 ne sont que de passage (kick) lol. Difficile de trouver des gens sérieux; adulte ou pas, ça change pas grand chose au final.

Tant que tu n'as pas un clan de ouf, le forum général sera quasi ta seule source de recrutement. Ça fonctionne mais faudra persévérer.
Un point important est de trouver des adjoints qui s'investissent qui t'aideront à recruter, à veiller au respect des règles et organiser les gdc.
Avoir des potes adjoint dans son clan ça compte beaucoup.

Pour ton annonce ajoute le lien ici pour qu'on puisse la voir.