1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Besoin de vos avis

Discussion dans 'HDV 9' créé par Scylla.La.Chute., 8 Juin 2015.

1. Bonjour, Bonsoir à toute la communauté cocfr.

Après avoir reproduit bcp de villages d'expert (clashofclansbuilder.com) et avoir jouer et gagné de nombreuses guerres, j'ai eu envie de me lancer dans la construction de mon propre village de guerre, et je vous le soumet pour avoir vos critiques (constructives si possible).

Voici la bête :

en voici une deuxième :
    A vos claviers chers confrères ;)

edit : après vos conseil, j'ai décider d'en faire une asymétrique :

qu'en dites vous ?

#1 Scylla.La.Chute., 8 Juin 2015
    Dernière édition: 8 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour :)
    Pour le premier :
    Personnellement , je trouve les anti aerienne trop centré , en 4 molosse , le 3 etoiles est plutôt facile je pense
    Pour les attaques terrestre , le fait qu'ont puisse atteindre le compartiment principal avec quelque casse brique ou un sort de saut est très dangereux , le 3* peut etre fait également ...
    (Pas très constructif , je sais :p )

#2 --Sullivan--, 8 Juin 2015
    Scylla.La.Chute. apprécie ceci.
  • Merci --Sullivan-- pour ta remarque, je vais tenter de modifier ça^^

• Scylla.La.Chute. apprécie ceci.
  • Sur la deuxième je trouve que les défense sont un peu trop a découvert et comme meme éloigné de AA

Scylla.La.Chute. apprécie ceci.
  • Base review pro bono sur le premier, juste pour le fun...

Une hérésie courante en TH9 est de reproduire des types de design d'hdv10 sur des HDV9, alors que les défenses ne le permettent pas, en l’occurrence les villages à grands compartiments peu nombreux qui sont déjà un appel au perfect en TH10.

Rentrons dans le cœur du sujet :
    • ventilo mal positionné, il ne protège qu'une TDA
    • cœur accessible avec un seul saut ou seulement quelques sapeurs par les cotés gauche ou droit
    • défenses anti-aérienne accessibles directement seulement après destruction d'une seule défense se protégeant contre les attaques aériennes (TDA)
    • toutes les principales défenses à fort DPS au centre dans le même compartiement qui une fois rasé, découvre le village
    • énormément de free buildings, au nord avec des minions, une fois la TDA down, est, ouest & sud en purs cadeaux, sud/est & sud/ouest entre les TDA
    • roi et reine au bord, bien trop facile à gérer
    • murs inutiles autour du cdc
    • teslas qui protègent le cdc ??? oO
    • bâtiments à forte résistance (PDV) mal utilisés pour protéger les défenses principales qui vont juste donner des % une fois les troupes qui ciblent les défenses target par les défenses
    • bombes aériennes rouge et pièges squelettiques aériens sur le chemin des molosses ?? oO Sachant que les pièges squelettiques aériens est l’élément principal limitant les perfects sur TH9, sous réserve qu'ils s'attaquent aux ballons, quel cadeau !
    • couloir anti golem avec défenses trop espacées pour que les golems tournent malgré un saut

Je vais m'arrêter là, lais comme je te le disais, l'expérience utilisateur ne suffit pas pour du base design...

#6 LordVal, 8 Juin 2015
  • Chargement...