• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin de vos avis

6 Juin 2015
6
0
18
Niveau
104
Clan
La Chute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour, Bonsoir à toute la communauté cocfr.

Après avoir reproduit bcp de villages d'expert (clashofclansbuilder.com) et avoir jouer et gagné de nombreuses guerres, j'ai eu envie de me lancer dans la construction de mon propre village de guerre, et je vous le soumet pour avoir vos critiques (constructives si possible).

Voici la bête :

1433766301-iphone-image-06-08-2015.jpg


en voici une deuxième :
1433767769-iphone-image-06-08-2015.jpg

A vos claviers chers confrères ;)

edit : après vos conseil, j'ai décider d'en faire une asymétrique :
1433771429-iphone-image-06-08-2015.jpg


qu'en dites vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour :)
Pour le premier :
Personnellement , je trouve les anti aerienne trop centré , en 4 molosse , le 3 etoiles est plutôt facile je pense
Pour les attaques terrestre , le fait qu'ont puisse atteindre le compartiment principal avec quelque casse brique ou un sort de saut est très dangereux , le 3* peut etre fait également ...
(Pas très constructif , je sais :p )
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
6 Juin 2015
6
0
18
Niveau
104
Clan
La Chute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci --Sullivan-- pour ta remarque, je vais tenter de modifier ça^^
 

United

Archer
4 Juin 2015
17
5
18
28
Chez toi
Niveau
97
Clan
En recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Sur la deuxième je trouve que les défense sont un peu trop a découvert et comme meme éloigné de AA
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Base review pro bono sur le premier, juste pour le fun...

Une hérésie courante en TH9 est de reproduire des types de design d'hdv10 sur des HDV9, alors que les défenses ne le permettent pas, en l’occurrence les villages à grands compartiments peu nombreux qui sont déjà un appel au perfect en TH10.

Rentrons dans le cœur du sujet :
  • ventilo mal positionné, il ne protège qu'une TDA
  • cœur accessible avec un seul saut ou seulement quelques sapeurs par les cotés gauche ou droit
  • défenses anti-aérienne accessibles directement seulement après destruction d'une seule défense se protégeant contre les attaques aériennes (TDA)
  • toutes les principales défenses à fort DPS au centre dans le même compartiement qui une fois rasé, découvre le village
  • énormément de free buildings, au nord avec des minions, une fois la TDA down, est, ouest & sud en purs cadeaux, sud/est & sud/ouest entre les TDA
  • roi et reine au bord, bien trop facile à gérer
  • murs inutiles autour du cdc
  • teslas qui protègent le cdc ??? oO
  • bâtiments à forte résistance (PDV) mal utilisés pour protéger les défenses principales qui vont juste donner des % une fois les troupes qui ciblent les défenses target par les défenses
  • bombes aériennes rouge et pièges squelettiques aériens sur le chemin des molosses ?? oO Sachant que les pièges squelettiques aériens est l’élément principal limitant les perfects sur TH9, sous réserve qu'ils s'attaquent aux ballons, quel cadeau !
  • couloir anti golem avec défenses trop espacées pour que les golems tournent malgré un saut

Je vais m'arrêter là, lais comme je te le disais, l'expérience utilisateur ne suffit pas pour du base design...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 12 people