• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Besoin de votre avis !

xd4rkd0gx

Barbare
18 Aout 2015
2
0
16
30
(29)
Niveau
104
Clan
Donald Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous!. Je suis particulièrement tendu à l'approche d’une guerre qui s'annonce plutôt difficile.
J'ai donc besoin de vos appréciations sur mon village de guerre. Certes, certains diront qu'il y a de la symétrie dans l'air et que ça peut me désavantager !. Je connais le principe, mais pour ma défense je pense avoir trouvé le bon compromis d'une défense en triangle. Sur au moins le 1er village que je vous présente!.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques (constructives tout de même!).
Sur mon second village, il n'y a rien d’exceptionnelle (on le connait, même trop!), sauf que je l'ai un peu dématérialisé pour tenter l'adversaire, à attaquer par le bas (au niveau de mon labo) et franchement il tient la route en défense d'EN.
Je viens de faire le tour du forum, les bases proposées sont vraiment cool & les sujets intéressants.
J'attends vos points de vue :) et si certains veulent présenter leurs villages sur cette discussion, je suis preneur, après tout nous sommes entre FR.
Bon jeux à tous !

879674gdcstrategie.jpg
viewer.php
760077en2.jpg
 

tuif

Archer
11 Avril 2015
29
5
18
Niveau
115
Clan
Fureur du loup
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut !
Ton village de guerre est assez classique et trop symétrique ! Tu n'as aucune double bombes géantes et 2 de tes bombes géantes sont déclenchables avec un cochon. De plus tes héros ne sont pas assez centrés ( surtout la reine ). J'échangerai tour de sorcier au centre avec les héros mais même avec ça tu n'as pas assez d'emplacement de double bombes possible ! Les défenses du haut sont alignées donc avec un pentamolosse tu prends cher ;).
Concernant le vivi farm, je n'ai pas d'avis, tant que l'hdv est dehors ça défend ^^
 

xd4rkd0gx

Barbare
18 Aout 2015
2
0
16
30
(29)
Niveau
104
Clan
Donald Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ha enfin une réponse!. Merci de tes remarques :). Les héros oui je sais ^^. Mais clairement à choisir je préfère un double Tds, plus efficace contre les sorciers en Gowipe. Classique oui je l'ai copié! Sauf que ce n'est pas le type d'origine, il y a pleins de modifs. Bon pour la guerre j'ai prit deux étoiles contre un Gowipe maxe Hdv10 c'est honorable tout de même :). In fine, pour les bombes géantes je les simule avec mes teslas donc celui qui veut les désamorcer doit choisir entre le haut et le bas. Imagine que tu as vu mes pièges mais en gdc tu vas te poser des questions :).
Bon game !
 

tuif

Archer
11 Avril 2015
29
5
18
Niveau
115
Clan
Fureur du loup
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Un bon joueur en guerre ( HDV 9 ) te met 100% du premier coup sans difficulté avec un GoHog par le bas, il supprime les deux héros et au moins deux bombes en bas avec la partie golem et il envoie les cochons en haut ( tes bombes ne sont pas en haut même sans les voir car ce n'est pas un emplacement stratégique pour les bombes, les cochons n'iraient même pas dessus donc par déduction ce sont des teslas ). Un joueur un peu moins expérimenté, après quelques attaques sur ton village devinera l'emplacements des bombes et là c'est la fin pour toi :p
Cela reste un bon anti gowipe mais les gowipe c'est la technique des débutants en GDC ;)