1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Besoin d'un bilingue anglais-Français ! :)

Discussion dans 'Discussions' créé par TonyTony, 18 Juillet 2014.

1. Hey ! Voila je aurais besoin d'un peu d'aide, en fait j ai du mal en anglais, so if someone can translate my idea je serais très reconnaissant ^^

Voila le texte (remodifié pour l'adapter pour SUPERCELL) :

"Salut SUPERCELL, un petit message de la part des Français ! Voila l'idée a d'abord tourné sur le forum français et a été approuvé par une partie d'entre eux ! On pense à une nouvelle troupe noire, un microbe, oui ! Drôle d'idée hein ? Explications :

Stats niveau 1 :

Pv : 12
      Dégâts par seconde : 24
      Degats par coup : 12
      Coût : 15 elixir noir (pour les 2 microbes, qui sont obligés de se former ensemble)
      Cible préféré : toutes
      Type de dégât : cible unique
      Cible : terrestre et aérienne
      Place : 0,5 (obligation d'en former 2 minimum je rappelle)
      Temps de formation : 15 secondes (pour les 2 microbes)
      Vitesse : 28
      Dédoublement toutes les 80 secondes

Niveau 2 :
      Pv : 18
      Degats par seconde : 34
      Degats par coup : 17
      Coût : 20 elixir noir
      Dédoublement toutes les 70 secondes
      Niveau 3 :

Pv : 27
      Dps : 44 :
      Degats par coup : 22
      Coût. : 25 elixir noir
      Dédoublement toutes les 60 secondes

Niveau 4 :
      Pv : 41
      Dps :64
      Degats par coup 32
      Coût : 35 elixir noir
      Dédoublement toutes les 50 secondes

Le microbe est une troupe renforcée par l'élixir noir, ce qui lui a permis de se développer en dehors du corps humain !!! Elle est capable de se dédoubler après un certain laps de temps. Le microbe est invulnérable par les défenses humaines :Tours d'archers et de sorciers) qui ne peuvent pas le détecter. Il doivent cependant faire attention aux bombes aériennes. (Indétectables par les bombes noires)

Débloqué à caserne nv 6 : 3 250 000 elixir

Nv 2 : labo nv 7, coute 40 000 EN
      Nv 3 : labo nv 7, coute 60 000 EN
      Nv 4 : labo n 8, coute 100 000 EN

Je propose que le microbe ressemble à une simple boule, avec des toutes petites ailes, et un sourire démoniaque . Il serait bleu, du bleu ciel des serviteurs au nv 1 et 2, pour leurs niveau 1 et 2, violet (comme les serviteurs nv 6) au nv 3, et enfin d'un rouge-feu au nv 4 :).

Merci de m'avoir lu, les stats ont été remodifiées deja par les français, mais a votre guise de remanier tout ca pour rééquilibrer la bete ! En espérant voir des microbes dans le jeu, au revoir.

Idée de cathy6387 du clan "KinGniK"

Voila, je aurais besoin d'aide vraiment, merci :)

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu sais la probabilité que Supercell lise ton message et l'approuve est minime, mais on sait jamais !

• Je peux essayer de t'aider mais je sais pas si sa sera super compréhensible :D

<< Hey SUPERCELL, a small message from the french community ! Well.... At first the idea was turned in the french forum and a part of clashers approved that. We think create a new dark troop : a microbe, yes ! Strange idea, explications:

Après pour les stats tu mets ton jeu en anglais et tu auras le vocabulaire exact.

<< the microbe was a troop made stronger with the dark elixir, wich it has developed outside the humans!!
    She can split after a few moment. The microbe was invincible throught the human defense archer tower and wizard tower, wich can't detect Him. But he had to be prude with aérian defense ( invincible with dark bomb)

<<I propose the microbe look Like a ball with small wings and a demonic smile. It would blue Like (serviteurs) at level 1 and 2 for this level 1 and 2. Purple for the level 3 and Red for the level 4.

<<Thanks for your attention, the stats was remodeled by the french clashers, but if you want revise that all for rebalance the Beast it´s free to you. I hoping see the microbe in the game, good bye!

<<Idea from cathy6387 of clan "KinGnik"

J'espère t'avoir aidé mais commentez parcque je crois que j'ai fait deux ou trois erreurs :p

À bientôt,

Barney

#3 Barney, 18 Juillet 2014
    Dernière édition: 18 Juillet 2014
  • Merci les gars ;) Violet c'est perplexe, le reste ca me semble bien enfin comme je l'ai déjà dit si y'a des erreurs c'est pas moi qui vais les voir...

• Juste pour info, si on fait full microbe, ça fait 480 troupes aériennes immunisées contre tds/tda/canons/mortiers/arcX-terrestre, qui se dédoublent toutes les 50s... Je suis la seule choquée ?
    J'allais crier au cheat, mais en fait toutes les suggestions de troupes sont pareilles..

• Sauf que ces microbes sont dispo qu'a partir d'HDV 9 ou 10 (je sais pas trop), et vu leur nombre de point de vie TRES faible, une Tesla/Tour de l'enfer en aura vite fini avec ces monstres je pense.

• Bombe aérienne et y'a plus rien x)

• 480 troupes.. je crois que vous ne vous rendez pas compte... Une attaque peut durer 3 minutes, donc on peut se retrouver à quasiment 2000 troupes qui tapent du 32 par seconde. Avec un dps de 64000 par seconde, à ton avis ton village tient combien de temps ?
    Suffit de déclencher les bombes aériennes par petites vagues, et c'est bon.

shimilan apprécie ceci.
  • Pourquoi pas revoir le temps de dédoublement du coup..

• Je viens de te le dire, c'est comme avec les serviteurs ! Une petite bombe aérienne et ils sont tous morts !

• Derien et j'ai changé violet:)

• et il a repondu de lacher la troupe par petites vagues.....

• Il suffit de centrer ses bombes aériennes ^^

• attends tu parles en def? on est sur l attaque depuis le debut nous

• Je ne pense pas que ce que tu dis est vrai :') SuperCell, même si l'image que l'on peut avoir elle (l'entreprise) est celle qui fait genre d'aider au maximum ses joueurs en cas de besoin mais qui ne le fait jamais, est fausse.

Pour tout les messages que je leur ai envoyé, oui je suis un chieur, ils m'ont toujours répondu dans un délai de 2j maximum :'D

Donc je ne pense pas qu'il devrait renoncer à envoyer son idée. Ils lui répondront.
    La chose pour laquelle je suis moins sûr, c'est qu'ils en aient quelque chose à faire de celle-ci :'/

shimilan apprécie ceci.
  • Il me manque un dernier mot de vocabulaire : dédoublement ? Quelqu'un sait exactement comment on dit sans passer par Gogole traduction ? ^^

Édit : c'ets split je avais pas vu merci ^^

#16 TonyTony, 22 Juillet 2014
    Dernière édition: 22 Juillet 2014
  • Alala certaines ne savent toujours pas faire une critique constructive c'est triste.. N'est ce pas Naru...

J'aime bien l'idée de la troupe en elle même mais je la trouve redondante par rapport aux minions. 2 troupes aériennes qui peuvent attaquer à la fois l'aérien et le terrestre...

Le terme de microbe me ferait penser a une troupe stratégique plutôt qu'une troupe d'attaque. J'entend par la une troupe affectant par exemple un bâtiment défensif pendant un lapse de temps (une sort de mini gel - 2 bâtiments lors du dédoublement). Elle ne pourrait rien faire aux troupes en elles mêmes. Je trouve que ça apporterait du gameplay supplémentaire.

Mais dans tous les cas le coût actuel pour l'effet est trop bas a mon avis.

• Ou alors, augmenter la place du microbe dans le camp au lieu d'augmenter le prix...

• splitting into two ou dividing into two, mais il y a pas mal d'erreurs dans le text oui ^^

• je suis plus pour double sizing pour mettre en lumiere l idee de multiplication par deux

• oui ca passe aussi histoire qu'ils ne pensent pas que tu divese les caracteristiques en deux on sait jamais...

• Chargement...