1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

besoin dun petit conseil :)

Discussion dans 'HDV 6' créé par S3BASTI1, 30 Octobre 2013.

1. Bonjour la commu :)
    Alors voila je suis actuellement en possession dun village hdv 6 en train de up 7, oriente farming^^ je cherche avanttout a proteger mes ressoures en or. Alors voila je poste le village et on se retrouve une image plus loin^^

http://www.noelshack.com/2013-44-1383088560-screenshot-2013-10-29-23-36-26.png

Donc donc comme vous pouvez le constater jai les murs au max mais mes mines et defenses non.. jaimerais que vous me conseiez sur la facon dont sont positionnees mes defenses... je sais que ma tour AA nest pas tres bien protege mais son utilite est assez reduite pour le moment ^^
    En fai cest surtout si lidenmurer chaque defense et de les acoler les une aux autres etait efficace? Je me suis dit que ca pourrait grandement ralentir vu quil est oblige de detruire au moins un mur a chaque fois pour acceder a une nouvelle defense..
    Vous pensez que ca peu etre optimiser? Si oyi comment? Je suis bien entendu preneir de toute critique car cest commr ca qoun sameliore
    ^Je reposterais surememt le village avec le hdv 7 et les nouvelles defenses ;)
    Merci davance de vos reponses qui je lespere seront aussi nombreusr que efficace :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis sincerment desole je ne me suis pas relut le nombrr de fautr est impressionant 0.o' sincerment desole mais je narrive pas a editer mon message :/ jaurais bien voulu corriger les fautes et faird apparaitre limage directment --'
    Vraiment vraiment desole ne prenez pas ca pour de la negligence de ma part :/

• Il n'y a pas une ame charitable qui voudrait me dire si ce genre de defense( enmurer chaque defense et les acoler de maniere symetrique) est viable sir le long terme?

• Salut,

Je te conseillerais d'annuler l'hdv car hormis tes remparts, tes défenses sont très faibles.
    Sinon, bonne dispo mais essaye de moins compartimenter pour rentrer tes canons.

• Merci castre, pour les defense j'ai acheté quelques gemmmes donc je devrais avoir le temps en 6 jours de plu ou moins tout bouclé ;)
    Ce qui m'interesse c'est surtout au niveau de ma défense la facon don c'est organisé ^^
    ok je vais essayé de tout faire rentrer ^^

• Chargement...