1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Besoin d'une confirmation

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Princerod1, 5 Mai 2015.

1. Je vais bientôt lancer mon hdv9 un peu prématuré en défense et avec un gros retard labo.

J'ai lu ici même récemment que le labo continuait à tourner pendant son amélioration.

J'aimerais savoir si c'est sûr à 100%. En gros il me faut ballon 5 pour mon entrée hdv9 pour enchaîner cochons 5 Archers 6 ou l'inverse, pas encore décidé.

Cette histoire me fait lancer mon hdv à n ou n+5, ce qui change pas mal de choses (enfin, pour un accro à coc!).

Merci d'avance pour vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,

non il ne continue pas en revanche l'amélioration n'est pas annulée en gors si tu as lancé ballons 5 et qu'il reste 3j pour le finir et que tu améliore le labo une fois celui-ci fini il enchainera avec la fin de l'amélioration ballons donc encore 3j.

petit conseil reste encore hdv 8 si ta du retard en labo et hdv non maxé.

glen de Braemar apprécie ceci.
  • J'avais lu un post qui disait le contraire. Comme quoi. ..

Pour la fin, c'est marrant, d'habitude je suis d'accord avec toi.

Pour information, murs presque max (une quarantaine) que je peux faire en une semaine, Roi 10 et troupes noires maxes au passage hdv sauf walki et reserves pleines.

En gros, dans quelques jours, soit je passe soit j'abandonne le farm et j'ai envie de jouer, de monter mes murs 9 et ma reine plutôt que de laisser tourner. Et avec murs 10 et heros j'ai du temps pour rattraper le labo hdv9. Je suis un vrai gros farmer.

• Je plussoies Alix quand tu améliores le labo il stoppe son amélioration et ensuite il reprends là où il s'était arrêté. c'est du vécu.

je ne comprends pas :

C'est un peu en opposition non ?

• dans ces condition effectivement passe hdv 9 quand j'ai lu prématuré je pensais que t'avais du retard dans les mures et pas le héro max.

• Ok, Alix, ça me rassure, je me suis souvent dit: enfin quelqu'un qui comprend et n'a pas une attitude dogmatique.

Pour, la contradiction, un peu. J'Avance vite. Je rattrape un peu certains retards.

Mais il y a une semaine ou 2, tu aurais vu un mec avec cochons 4 et dragon 1, murs quasi noirs et tds max, canons et tda hdv6, mines et extracteurs 5. Assez atypique effectivement!

J'ai fait un rush master sur une semaine pour le cinquième ouvrier, ça a calmé les murs et permis de monter un peu les petites defs. Je le mets sur les mines. J'ai eu du bol de faire mon rush avant leur nouveau matchmaking pourri spécial noob.

Mais ça va saturer ou changer.

• je suis aller voire ton village il correspond pas vraiment a se que tu nous raconte: mures 6 et 7 roi 5 caserne noir non améliorée donc pas d'amélioration de golem etc j'ai pas regarder les bâtiment car village détruit mais ils devait pas être maxé

• Dans le clan nous avons fais un test récemment: Lancer les Cochons durant l'amélioration du labo et la réponse est : OUI ça continue
    C'est le 2eme test qui a été fait avec capture écran à l'appui.
    Bug ou pas, ça fonctionne que sur les Cochons ? je ne pourrais pas répondre.

Mac Fergus

Le dragon apprécie ceci.
  • 1) MDR! Alix, tu as du me prendre pour un gros Kikoo mythomane! En fait mon fils avait créé un compte sur l'i phone de ma femme que je lui ai piqué au bout de 2 jours. D'où mon profil qu'il faut que je change.

Je le lui ai rendu au quart de l'hdv7 et l'oblige à tout maxer, à 12 ans il n'a droit aux attaques que le mercredi et le week end (je lui ai juste fait grâce des troupes noires, du roi 5 et de quelques murs roses).

J'ai mon deuxième compte Dark Soul là bas pour l'aider à faire son clan de kikoos, compte que je maxe tranquille, rapatrié dans mon vrai clan pour faire le nombre pour la guerre de milieu de semaine.

Tout ça pour dire que si tu veux voir mon village, créé le 26/12/2014 (fou mais j'avais pas de smart phone avant Noël), Princerod, clan Just Leave (très bon clan qui recrute au passage)!

Je ne suis pas un kikoo mythomane!

2) Ça me saoule d'avoir plusieurs sons de cloche!
    [DOUBLEPOST=1430910244,1430907635][/DOUBLEPOST]Petit HS, Dark Soul vient de Dark Souls qui est pour moi le meilleur jeu sorti sur PS3. Je viens de commencer le 2 et je kiffe!

• Chargement...