1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ "Beyond Darkness" recrute camarades de tchatche ! (niveau 50) (#8CG8CCOG)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par RaytecH, 27 Mai 2015.

1. Salut ! Je fais parti d'un bon clan, Beyond Darkness, mais qui a un défaut: Beaucoup de joueurs sont actifs mais ne parlent pas et je me retrouve souvent seul à autodiscuter dans le chat :'( (#schizophrenic)
    En bref, je recherche des joueurs actifs qui montrent qu'ils sont là ! Vous constituerez le noyau fort du clan une fois à son apogée. :eek: :D

En ce qui concerne le clan :
    -GDC non obligatoire, par défaut vous n'êtes pas dedans et devez vous signaler pour être de la partie
    -GDC une à deux fois par semaine
    -Âge variant de 11 (je crois) à la quarantaine
    - 25% du clan sont HDV 9, et la majorité du reste HDV 8
    -Nous sommes actuellement 21 dont 6 double comptes

Voilà, merci d'avoir lu ^^ je ne suis pas un chef de mon clan mais j'aimerais bien qu'il se développe car je trouve qu'il a du potentiel
    Aussi, j'essayerais d'accepter tout le monde a partir du niveau 50 (pour un minimum d'expérience de jeu), mais veillez bien à écrire un mot disant que vous venez du forum, histoire de ne pas vous faire refuser (nous n'acceptons personne du chat général car ils ne restent souvent que quelques jours)

Peut être à bientôt ^^
    RaytecH'

Chargement...