1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bien choisir sa ligue

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par yam, 23 Décembre 2013.

1. Salut à tous ;)

Bon j'ai une petite question pour vous les experts :)

Du haut de mon petit niveau 32 , je prends soins de mon HDV 5 et suis souvent en recherche de bataille, donc me voici arrivé en argent 1 ... et c'est là que les choses se gatent ^^'
    Je me retrouve avec mes 120 troupes à attaquer des villages bien supérieurs au mien, donc soit je m'attaque juste à l'HDV ou je me tir en courant ^^
    Du coup ... point de ressources à foison pour moi ....
    Donc je vous demande que faire ?

Sortir mon HDV et attendre sagement les attaques ennemies ou commencer une bataille et m’enfuir tel une loutre des bois après le premier kill, ou persister vers la ligue Or 3 ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si tu as atteins 1250tr, tu as de quoi acheté ton 3ième ouvrier, donc descend en trophées, tu es beaucoup trop haut pour farmer a ton lvl...
    Je ne peux pas te dire ta tranche mais pour moi mets toi entre 800 et 1000tr,(attend d'autres avis ;) )

• Je suis d'accord pour la fourchette de 800 à 1000 Tr. Ensuite tu évolue selon ton ressenti ;)

• Ok , merci pour votre avis les gars ;)

• D'abord va a 1250 pour les gemmes puis va a 800

• c'est déjà fait , je suis monté à 1394 ;)
    J'ai mon nouvel ouvrier et 518 gemmes au compteur, il y a de le route pour arriver à 1000 mais avec un peu de patience :rolleyes:

• Salut Yam,

Positionnes-toi entre 800 et 1000 pour farmer comme dis plus haut. Ne te préoccupe pas des tes trophées. Occupes-toi de ne gagner que des ressources.
    Aussi, montes tout à fond avant de passer d'un niveau l'Hdv, plus montes d'Hdv, moins tu auras de ressources à gagner.

Bonne continuation !

• Ok merci pour vos conseils , hier soir j'ai bien avancé dans mes rempares :smuggrin:

• Chargement...