1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bien défendu ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Benoit00, 15 Avril 2013.

1. Mon camp est-il bien avec cette architecture ?
    Je vous ai laissé en grand pour que vous voyez mieu :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu aurais du poster ça dans "présentation des villages"...
    Bref c'est dommage de coller 3 ranger de mur sachant que les casses brique font des dégâts de zone, il serait plus ingénieux de de laisser un trou entre chaque ranger :)

• Ah oui mince!...
    Merci pour tes conseils nelSsSsSsSsSs... Mais mes murs sont haut lvl et je farm asse bas donc pour ça je ne me fait pas de soucis :) sinon c sympa de ta réponse :D

• Salut Benoît t'as changé de clan?

• Sinon j'adore ton village sauf le canon le plus a gauche qui sert à rien!

• Merci :) c vrai il fau que je le mette a un endroit util

• Non non,jai pas change de clan, je me balade un peu :)

• Je te conseille de coller tes défense a tes murailles pour qu'au moi si l'on t'attaque d'un côte ils puissent protéger tes ressources de l'autre côté ;)

• Non car si jai de l'or dans les mines on ne le vole facilement le matin donc la il y a une petite défense ;)

• bien parlé

• Je te conseille de séparer un peu tes ressources, car dans les villages où tout est reuni, une faille et on prend tout ;)

• Je ne répondrai pas à ce sujet.

J'en ai marre des sujets mal placés, le forum va devenir une vraie déchèterie.
    Ça me fait mal de dire déchèterie car même une déchèterie est en ordre.

SVP, faîtes attention à l'emplacement des sujets dans les bons forums. Pour demander des conseils pour son village, il y a un forum approprié : présentation des villages.

Désolé de mon intervention qui doit vous être désagréable, mais les modos n'ont pas que ça à faire de déplacer les sujets dans les forums approprié.