1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bienvenue à Moi

Discussion dans 'Présentations' créé par iMorphyne, 12 Octobre 2014.

1. Bonjour,

Je suis iMorphyne, village de level 63 avec un HDV niveau 7 ! Je fais parti du clan World Of Clan. J'ai 34 ans et notre clan est composé que de collègues, N+ .. collaborateurs.

Je joue principalement sur iPad pour utiliser xmodgames et le reste du temps sur PC

Vous trouverez ma map en PJ

Merci pour ce forum et bonne journée à tous.
    Cordialement,

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Il te faudra faire des combats "rentables". Par exemple j'attaque en B.A. ce qui me revient en moyenne a 23 k elixir. Je cherche donc un combat au dessus de 23k et tu seras donc remboursé.

Je crois que ta question porte sur un hack, qui n'existe pas et qui tuerai l'enthousiasme que nous portons à ce jeu.

Je me suis créé un fichier excel qui me dit le coup de mes troupes et donc je sais combien je dois gagner pour ne pas perdre de revenu.

• BIENVENUE sur le fofo , en esperant que tu te plaises parmis nous :vamp:

• Merci !

Je m'y plais déja ;) j'essai d'apprendre a utiliser la BAM ..

• Bienvenue sur le forum. :)
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]
    Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"
    Bonne visite !

• Merci pour votre accueil.

Cordialement,

• Bienvenue sur le forum ;) !

• Bienvenue :)

• Chargement...