1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ " Big Bouli " - clan 9 - #9JYVJQJ - HDV 9/9.5/10/10.5/11 lvl 110+ Record Série : 21 victoires

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Lulu berlu, 29 Septembre 2016.

1. _IMG_000000_000000.jpg Salut à tous ,

nous recherchons des joueurs motivés par les GDC
    HDV 9 ( héros 15 minimum ) , HDV 10 ( héros 20 minimum ) ou HDV 11 (héros 30 minimum).

Notre journal de guerre présente 50 victoires et 4 défaites .

Nous recherchons des guerriers compétents, maîtrisant les compositions hybrides ou souhaitant apprendre.

Nous accepterons tous les joueurs qui sont motivés et qui souhaitent s'améliorer.

Notre force c'est l'organisation et les stratégies de guerre .

Nous lançons deux guerres par semaine , une le mardi soir et l'autre le vendredi soir.

Si quelqu'un pense avoir le profil pour nous rejoindre, nous serons heureux de l'accueillir .

J'espère à bientôt.

Lulu

#1 Lulu berlu, 6 Août 2015
    Dernière édition: 22 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir,
    je suis intéressé par votre clan. J'ai un hdv9 niveau 82.
    J'ai 24 ans, actif en soirée et weekend
    Cordialement

Lulu berlu apprécie ceci.
  • Salut, soit le bienvenu, rejoint nous et fait un essai chez nous ☺, ton profil semble bien s'accorder avec notre clan, nous sommes la plupart HDV9...
    A bientôt
    Lulu

• Bonjour , ou effectivement bonsoir pour ma part car OUI je suis Quebecquois , je l'appelle Esteban j'ai 23ans et je vis au Quebec ,
    Ma Proffession : Artiste Culinaire côté pâtisserie ( créateur de gateau si vous préférez )
    Niveau 98 et pour le reste je vous laisse regarder :hilarious: Faut pas que j'écrive trop a savoir que mes cochons en améliorations sont ou qu'à 6Jours de la fin .

Lulu berlu apprécie ceci.
  • Salut Estebloo ,
    bravo pour ton village !
    Nous serons heureux de t'accueillir chez nous pour faire un essai , en tout cas n'hésite pas ...
    A bientôt j'espère .

• Salut je suis des le barbare, 28ans , très actif, niveau 86 hdv8, j'aimerais intégré votre clan

• Salut je l'appel dez le barbare, 28ans et j'aimerai intégré votre clan, mon niveau 86, hdv8, cochon 4, drag 3...

• Salut dez, tu peux nous rejoindre pas de souci !

• Encore une victoire ce week-end ! La 5ème d'affilée ! Rendez-vous ce mardi pour la prochaine guerre _IMG_000000_000000.jpg

Fichiers attachés:

• Pour ceux qui souhaitent venir faire une GDC chez Big Bouli, les portes sont ouvertes jusqu'à 22h !

• Une victoire de plus dans la poche , la 6e d'affilée ! Rejoignez nous ce soir avant 22h pour le lancement de la guerre du week end ! _IMG_000000_000000.jpg

• Bonjour à tous , je m' appelle Nicolas j'ai 23 ans . Mon pseudo est Dark_Sato
    Je suis à la recherche d'un clan sérieux et faisant gdc .
    Le seul critère que je n'ai pas est le niveau je suis level 83.

Merci de m'avoir lu en espérant recevoir une réponse positive .

• Salut Nicolas, je vois que tu as été accepté. Je te souhaite la bienvenue chez Big Bouli !
    Avis aux amateurs, lancement de la GDC dans 2h... ✋

• 7 ème victoire d'affilée ce dimanche 31/07/2016 ! Une victoire contre un clan 9 .
    Lancement de la prochaine gdc Mardi 2 août à 22h30 , les portes du clan resteront ouvertes jusqu'à cette date .
    _IMG_000000_000000.jpg

• Lancement de la guerre ce soir vers 22h, on attend du renfort ;)

• Allez allez !!! On vous attend, lancement de la guerre à 22h !

• 8 ème victoire d'affilée ce jeudi 4 août !!! Contre un clan 9 cette fois ci . Victoire 44 à 40 avec 45 etoiles possible . Lancement de la prochaine gdc demain soir 22h . Nous jouons ce week end la 100e victoire et le passage à clan lvl 8 . Les portes du clan resteront ouvertes jusque là . _IMG_000000_000000.jpg

• Ce soir nous serons clan 8 !!!

• Ça y est nous sommes clan 8 et fêtons notre 100eme victoire ce soir !!!
    La prochaine GDC sera lancée vendredi 12 août 22h .
    Les portes du clan resteront ouvertes jusque là .
    _IMG_000000_000000.jpg

• J'ai été exclus du clan c pas cool, pour des raisons qui ne m'on pas été signifiées, je viens de passer hdv9 normal que je sois au rouge, j'ai farmer comme un malade pr avoir reine niveau5, monter mes nouveaux murs et mes nouvelles défenses, afin de pouvoir à nouveau participer au gdc, je parle pas bcp ds le chat, normal, je suis nouveau et vous avez tellement d'affinités entre vous, au niveau des dons, mon ratio n'était pas le plus faible, si quelque chose n'allait j'aurais vraiment aimer que vous me le signifier au moins avant de me mettre a la porte

• Salut Dez,

Un message de clan a été posté par rapport aux absentéismes en guerre de clan, message auquel tu aurais dû répondre en expliquant ta situation .
    Comprenant maintenant mieux le problème nous te réintégrons .
    A toutes

• Dimanche 14 août victoire contre APOKOLIPS clan 10 , sur un score de 41 à 40 .

• Jeudi 18 août 3e victoire consécutive contre Elfenkrieger clan 7 IMG_20160822_130444426.jpg

• Chargement...