1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Big farmeur hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par Nomilos, 15 Mars 2014.

1. image.jpg Voila je suis hdv 8 lvl 81 roi du farming hdv 8 ( ou pas ) et voici mon village.
    Je vais bientôt passer hdv 9 ( flemme pour teslas ).
    Avis ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beau village ! une seul chose : échange ton réservoir d'élixir bas par le canon juste à coté comme ça il va être protéger par la tour de sorcier :)

• Superbe village ! Quel investissement dans les remparts, surtout … Good job.
    +1 pour l'idée de Jacob

• Merci pour le conseil

• Boah t'as pas besoin d'élixir et ça briserait la symétrie de ton village, donc d'après moi ne le fais pas ;-)

Il manque encore des remparts ! :happy:

• Tu devrais monter tes mines. A la longue, tu fais de beaux petits bénéfices. ;)

• Roi du farm Hdv 8 t'en es très loin... :meh:

Le village est très connu, mais personnellement, je n'aime pas trop...
    J'échangerais bien le réservoir d'EN avec le château de clan, histoire qu'il soit bien centré !

Tu as combien d'or pillé ?

• Merci pour ce message constructif.
    Sinon pour te répondre je suis actuellement a 325 millions d'or volé ce que je trouve ( et de l'avis des personnes de mon clan ) et plutôt une bonne somme en hdv 8.
    Apres j'a mis roi du farm pour déconner je suis pas aussi présomptieux.

• Ok :)

Je savais que c'était pour déconner ;) T'avais mis entre parenthèse "ou pas" :)

325 millions !? Je suis presque full max Hdv 8 (Plus que 7 remparts 8) et je viens juste de passer 300 millions... Tu as souvent tes réserves pleines alors ?

• J'attaque pas en dessous de 200 k donc parfois je perds entre 100 et 250 k en recherche ( oui plutôt pas mal de gâché ) et en plus les defs ou je perd 100 k en moyenne sa arrive a ce chiffre.

CapitaaNa apprécie ceci.
  • Tu n'ameliore pas tes casernes ? :p
    En tout cas, GG pour ton village ;) (et surtout pour tes 325m :p)

• Ak ok :p

Je me fais très rarement piller, jamais plus de 60K. Equivalent d'une réserve

(Maaax!) apprécie ceci.
  • Salut capita j'aimerais bien voir ton village si c'est possible

• Oui Capitana montre nous ton village si possible je passe HDV8 là ca maiderait pas mal :) pck les pillages ca me gonfleeee!

• Quel est l’intérêt d'un village hybride ??

• Bh l'intéret est de protéger ses ressources ainsi que son HDV (les trophées quoi )

• Putain vraiment pas mal!:)

• Quel est l’intérêt de protéger son HDV pendant un farm ? a part dissuader des joueurs de s'attaquer à ton hdv je ne vois pas... alors c'est complètement contraire à la philosophie du farm...

• enfin! Voila mon village maxé ( me parlez pas des teslas...) après avoir finis ces remparts !
    image.jpg J'ai donc tout monté et j'espère farmer assez bien en hdv9 comme j'ai pu avoir en hdv8.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      465.7 KB
      Affichages:
      14
  • Bien joué!
    Oui, en hdv9 on farme bien.
    Prépare les 8millions de chaque et les 40k EN mini pour la reine (si possible plus pour lui passer un niveau direct;)).

• Chargement...