BJR, CMT ATTAQUER CE HDV8 PLEASE

mecton

Barbare
5 Avril 2015
4
1
18
Niveau
49
Clan
Papangue 974
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, a tous et merci pour ce site fantastique, pourriez me donner vos avis sur la façon d'attaquer ce hdv8 SVP. Voici le HDV:
393988Capturedcran20.png




Et voici mes troupes :
446605Capturedcran21.png




PS: son CDC a 25 place et déjà 20 de pris, je table sur un drag n4( c'est un drag n3 + 1, car son clan est de level 5 ce qui donne un drag n4)
Je vous remercie d'avance. MERCI
 
  • Like
Reactions: 2 people

mecton

Barbare
5 Avril 2015
4
1
18
Niveau
49
Clan
Papangue 974
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'dirais full dragon au nord ouest, t'as boost ton level en faisant des dons ? Parce que je trouve que t'as pas grand chose d'amélioré niveau troupe pour un HDV8, au lvl 76 tu devrais déjà avoir les golems aussi
Je suis hdv8 depuis le 04.06.2015, donc les améliorations je n'en suis qu'au début et pour mon j'ai profiter bcp de mon hdv7 maxé pour me faire plaisir en 3 étoiles et en meme temps je donne bcp de troupe d'ou mon level.
MERCI BCP
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Y a déjà un topic pour ça donc évitez de créer des topics pour rien
 

EnjyBoop

Barbare
19 Juin 2015
3
1
18
Niveau
103
Clan
Les Zèbres
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut mecton
je dirais 3 foudres sur l a.a au nord, puis tu lan es 1 drago a 5h sur le camp. Une fois ce camps detruit, lance le reste des dragons en ligne a 4h, au niveau de l extracteur et de la mine. Puis juste derriere lance ton cdc qje tu auras rempli de ballons lvl6. Pour ton roi, soit il te servira de tank pour distraire certaines def soit en appui.
bonne attaque !
 
  • Like
Reactions: 2 people