1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Black-Eyes] [Présentation]

Discussion dans 'Présentations' créé par Pandouchou, 2 Février 2015.

1. Salut !

Je me présente, Maxime, 13 ans et un p'tit joueur de clash of clan ! :D
    In game je m'appelle Black-Eyes et je joue depuis au moins 3 mois maintenant ( d'ailleurs je suis nul ).

J'aime bien le skate et le Windsurf ( Planche à voile ), je suis breton ( BREIZH ). Bon ok, y fais moche mais y'a la mer, des vagues et des plages de galets :D Je joue à Call of Duty BO2 ( je viens de commencer à y jouer donc je suis hyperrrrr nul :/ )

Bon j'avoue, c'est court comme présentation mais j'ai trop as des tonnes de trucs à raconter :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi !
    Tu as les yeux noir ? Je comprend mieux comment tu peux supporter une tel couleur de police ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci Duanrage ! :D
    Et non, je n'ai pas les yeux noirs (malheureusement), cette couleur délice c'est dû au fait que pas trouvé grand chose de mieux ! :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Salut Black-EyesBlack-Eyes
    Le mieux est souvent l'ennemi du bien et j'ajouterais qu'il n'est pas bien de balancer du "je suis nul" à tord et à travers !
    Et pourquoi ? Tout simplement parce que l'on obtient toujours ce dont on a besoin et pas ce que l'on veut...
    Franchement, a-t-on besoin d'être nul ? Médites ça mon pote :D

Bonne visite et bon jeu à toi.

Breizh Power...

Guillsuper et Le dragon aiment ça.
  • Haha, merci pour conseil Baygonyte ! :D J'y méditerai, ne t'inquiète pas !
    Enfin je dit que je suis nul parce que je ne suis pas très avancé comparé aux joueurs de mon niveau ! :p

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]