1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Black-Eyes] [Présentation]

Discussion dans 'Présentations' créé par Pandouchou, 2 Février 2015.

1. Salut !

Je me présente, Maxime, 13 ans et un p'tit joueur de clash of clan ! :D
    In game je m'appelle Black-Eyes et je joue depuis au moins 3 mois maintenant ( d'ailleurs je suis nul ).

J'aime bien le skate et le Windsurf ( Planche à voile ), je suis breton ( BREIZH ). Bon ok, y fais moche mais y'a la mer, des vagues et des plages de galets :D Je joue à Call of Duty BO2 ( je viens de commencer à y jouer donc je suis hyperrrrr nul :/ )

Bon j'avoue, c'est court comme présentation mais j'ai trop as des tonnes de trucs à raconter :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue à toi !
    Tu as les yeux noir ? Je comprend mieux comment tu peux supporter une tel couleur de police ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Merci Duanrage ! :D
    Et non, je n'ai pas les yeux noirs (malheureusement), cette couleur délice c'est dû au fait que pas trouvé grand chose de mieux ! :p

Le dragon apprécie ceci.
  • Salut Black-EyesBlack-Eyes
    Le mieux est souvent l'ennemi du bien et j'ajouterais qu'il n'est pas bien de balancer du "je suis nul" à tord et à travers !
    Et pourquoi ? Tout simplement parce que l'on obtient toujours ce dont on a besoin et pas ce que l'on veut...
    Franchement, a-t-on besoin d'être nul ? Médites ça mon pote :D

Bonne visite et bon jeu à toi.

Breizh Power...

Guillsuper et Le dragon aiment ça.
  • Haha, merci pour conseil Baygonyte ! :D J'y méditerai, ne t'inquiète pas !
    Enfin je dit que je suis nul parce que je ne suis pas très avancé comparé aux joueurs de mon niveau ! :p

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

PS : tu m'as rendu aveugle :bored:

• Merci à vous deux ! :D
    Je vais lire la Charte tout de suite Menerv ! :D

PS: Désolé :s

:smuggrin:

Bonne visite !

• Merci LordVal, super le petit gif ! :D

• bienvenue a toi! :)
    pourquoi tant de haine envers nos pauvre petit yeux? :bag:

Le dragon apprécie ceci.
  • Bienvenue parmi nous :D

• Merci à toi cilia06.
    Tant de haine ? Tu oses me poser cette question ? :D
    Bon, je reste serieux :p Bonne continuation :D

Merci à toi aussi Le Dragon ! :D

• mddr :p
    a toi aussi! bon jeu!

• Bienvenue sur le forum ;)

• AAAAH, mes yeux ;( !

Bienvenue ! :)

• Oooooh encore un voileux <3 !!!! Nan la Bretagne c'est très beau et très bien l'été, mais pour y avoir vécu 3 ans... l'hiver est un enfer. Y a personne, quand t'as pas le permis c''est stop non stop, et généralement les soirées c'est toujours des plans galères.... je suis parisienne à la base, j'ai été habitué à Paris, même si j'allais en Bretagne toutes les vacances ça m'a fait un choc :hilarious: ... Mais je n'avais pas le choix si je voulais pratiquer la voile à l'année pour avoir le niveau pour devenir monitrice de voile ; maintenant je suis revenue à Paris et je ne vais en Bretagne que les vacances, c'est bien mieux comme ça ! :D

Hihi, moi j'ai changé la couleur du fofo, du coup ça ne m'agresse pas du tout ^^

• Pas bête, moi je suis toujours avec le thème de base, j'y suis tellement habitué ^^

• Perso, l'hiver et l'été, je vois pas la différence en Bretagne ^^ (humour)
    Moi, la Bretagne ça me dérange pas tellement, bien que je n'ai jamais vécu à Paris ;)

• J'adore la Bretagne l'été, mais l'hiver y a personne c'est désert et on s'fait un peu chier... surtout quand on a pas le permis haha

• Bienvenue sur le forum

• Bienvenue à toi :)

• Chargement...