1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Black Water ( lvl 4 ) / Farming / 2 GDC semaine 40/4 (level 75 mini)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par Isk, 18 Février 2015.

1. Bonjour a tous !

Black Water recrute !

Fondé en Décembre 2014, Black Water est un clan de Farmer, de joueurs motivés et désireux de s’améliorer ensemble !
    Nous recherchons des niveaux 75 minimum ayant un village cohérent, un certain temps de jeu ( voir un temps de jeu certain ), et un gout prononcé pour le Farming intensif et les performances en GDC.

Nous sommes actuellement à 44 victoires pour 4 malheureuses défaites .

Nous demandons simplement un minimum de maturité ( tous nos membres ont 22 ans + ) un bon investissement dans le jeu et une volonté de progresser.

Nous avons pris l'habitude de former nos joueurs au Farming et aux attaques en GDC ce qui nous permet de dominer très souvent largement nos adversaires, ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas encore au "taquet" sur les techniques d'attaque à la mode ou si BAM ne signifie rien pour vous, nous partagerons notre savoir.

Il nous faut des "perles" des joueurs qui se remettront en permanence en question, des joueurs fiables et réguliers, des joueurs que l'on trouve difficilement sur le canal général

Nos GDC se font pour le moment à 20 et nous souhaitons nous développer doucement sans limite d'effectif. Nous sommes recement passé aux compos hybride et commençons a faire de très gros score en GDC.

Nous streamons nos GDC et possédons une chaine youtube ( un début de chaine youtube plutôt ).

Les 3000 dons et les 300 attaques par saison sont banals chez nous.

Je vous présente mon village vous comprendrez aisément ce qu'on fait chez nous :)

Donc:

--si tu ne te sens bien dans aucun clan car tu es clairement plus actif et plus sérieux que tous les autres membres

--si quand tes potes irl te montrent leur hdv 8 murs 6 tu rigoles doucement

--si tu t’étouffes quand tu vois un labo inactif

--si tu veux du beau jeu

Rejoins nous / We need You !
    #82RL09QJ

Ps : on s'est fait spy pour la première fois comme des tanches donc on accepte personne qui ne mentionne pas le fofo dans son message.

RECRUTEMENT OUVERT ROSTER 2 Black Water

PS : On a ouvert un clan école BW School pour les membres pas encore assez avancés

#1 Isk, 18 Février 2015
    Dernière édition: 13 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pas besoin de préciser que tout le monde se doit de faire ses deux attaques en Guerre de Clan... C'est une évidence ! ;)

#2 Magellan, 18 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  • Déjà deux membres prometteurs recrutés ! encore 1 place dispo pour test en gdc ce week end

#3 Isk, 19 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
  • Viendez on est bien chez les Black

#4 M4k_, 19 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
  • J'aime bien ta présentation. Je souhaite une bonne et longue vie à ton clan. :)

• bonjour je serai interresé par votre clan je suis lvl 73 avec un hdv 8

troupes:

barbares 5
    archers 5
    gobelins 4
    géants 4
    sapeurs 4
    ballon 5
    sorciers 5 dans 2 jours
    guérisseuse 2
    dragon 3

foudre 4
    soin 4
    rage 4

serviteurs 1
    cochons 2
    valky 1

merci de votre reponse

• Je te remercie Baptouuu-42 ;) on est pas trop mal la

Bonjour Julien

Hésite pas a nous envoyer une demande on regardera un peu ou tu en es en farm etc

A bientot

Baptouuu-42 apprécie ceci.
  • Bilan de 8 jours de recrutement :

4 nouveaux membres testés en gdc,
    1 excellente surprise, un gars qui s’intéresse vraiment aux mécaniques du jeu
    1 Bon gars fiable, sur qui on peut compter
    1 mec qui n'a pas fait une de ses attaques mais qui était pourtant très prometteur
    1 catastrophe de 15 ans qui a été accepté car il paraissait très sérieux dans le jeu et plutôt mature mais qui nous a insulté une fois la gdc lancé et qui a leave

Résultat :
    une gdc a 14 contre 15 sans notre numéro 1 ( la fameuse catastrophe ), qu'on a gagné mais non sans verser de sueur
    Une leçon pour moi puisque je ne ferai plus aucune exception sur l'age et sur toute les règles de notre clan, ce qui est regrettable car les petits jeunes sérieux qui s'investissent et qui méritent leur chance payeront pour ce gars profondément con ( excusez mon langage mais je suis gentil la )
    Et du coup nous avons voté le kick ( ou plutôt la demande de leave ) du gars qui a pas fais sa deuxième attaque et avons décide d’être plus sélectifs et plus prudents.

Ps : on s'est fait spy pour la première fois comme des tanches donc on accepte personne qui ne mentionne pas le fofo dans son message

RECRUTEMENT OUVERT ROSTER 20 Black Water
    Ouverture d'un clan de formation envisagé de plus en plus sérieusement
    [DOUBLEPOST=1426541451,1424983489][/DOUBLEPOST]20 membres au top ! passage a 25 avant Avril

• Recrutement toujours d'actualité, n'hésitez pas à faire une demande ;)

• Plus que 4 joueurs hyperactifs !

• PERIODE DE RUSH CHEZ LES BLACK WATER !

Rush d'1 semaine on vous enverra les scores à la fin !
    Notre ratio GDC: 25/0/1
    26éme victoire ce soir !
    Bonne ambiance, pro gdc/farm

Nous recrutons ! Ils nous faut du bon skill !

FORZA BLACK WATER

• Argh je suis mature mais pas adulte...Dommage que je ne puisse pas rejoindre...

• Black Water est à la recherche d' HDV 8 & 9 pour compléter son roster gdc!
    Personnes sérieuses recherchées avec phase de test prévue lors des 2 premières GDC.
    Nous sommes intéressés par des personnes matures, autonomes et sérieuses, s'impliquant pour le clan et faisant vivre le chan lorsqu'ils sont connectés.

Black water ?
    L'essayer c'est l'adopter !
    Notre ratio : 33 / 1 / 2 ( :mad: pour le 2 )
    On vous attends !

#13 ramon, 24 Avril 2015
    Dernière édition: 24 Avril 2015
  • N'hésitez plus, on continue à intégrer des membres pour poursuivre notre série de victoires. Postulez et passez faire un tour chez nous ou dans le clan école 'BW school'.
    A un de ces 4,

• Chargement...