1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ Blood Brothers [lvl 70 Mini] [1à2GDC/sem]

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par Griimma, 25 Février 2015.

1. Salut à tous !

Le clan Blood Brothers est un clan qui fondé en octobre 2014, a été repris suite au départ des fondateurs fin décembre.
    Suite à ce départ, on a recommencé les choses à zéro, épuré le clan et reformé une base viable pour mieux repartir.
    Ça n'a pas été simple, mais on y est arrivés !

Voici une capture d'écran de l'effectif de notre clan à ce jour.

Aujourd'hui, on se lance sur une phase de recrutement afin de renforcer nos rangs et aller plus loin.
    Un forum indépendant de celui-ci est en cours d'alimentation pour assurer au mieux un suivi et une vie dans le clan.

Concrètement, on est un clan hybride avec 1 à 2 GDC par semaine avec pour objectif de favoriser la croissance de chaque membre dans une bonne atmosphère. Les GDC nous permettent de respirer un peu en dehors de la jungle du farming et de nous retrouver tous ensemble à rire et exploser l'adversaire.

Mot d'ordre (en ce qui me concerne) : Fidélité, Partage, Plaisir

Nous recherchons des joueurs motivés et sympa qui aiment les GDC, veulent gagner sans mettre en péril leur croissance.
    Les 2 attaques en GDC sont obligatoires, sinon ça compromet la victoire.
    On demande aux membres d'être un minimum actif pour faire vivre le clan. Le partage est important donc donnez avant de demander.

Actuellement nous sommes a 21 GDC gagnées et on ne va pas s'arrêter !

CRITÈRES DE RECRUTEMENT :
    ✔️Avoir un village en adéquation avec son niveau et des troupes adaptées, c'est à dire pas d'hdv 10 avec remparts en bois.
    ✔️Niveau 70 minimum HDV8 bien avancé
    ✔️Motivé pour les GDC.
    ✔️Minimum actif pour faire vivre le clan et discuter avec les membres.
    ✔️Bonne humeur Mature (17 ans mini souhaité et sympa)

Voila, j'espère vous voir bientôt parmi nous !

Postuler sur ce fil sera apprécié (A minima, si vous n'avez pas de compte sur ce forum, lors de votre annonce chez nous, dites nous que vous nous avez trouvé grâce au forum).

ID DU CLAN : #2CRGQULL

A bientôt futurs guerriers ! ✌️

#1 Griimma, 25 Février 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
    Anytime apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Griima, je m’appelle Oxence(IG) et Yann (IRL), j'ai 18 ans mais j’espère que malgré mon age nous pourrons nous entendre, je vis a Genève en Suisse.

Je joue a Clash of Clan depuis maintenant 2 ans et pour les infos de mon Village je suis actuellement Lv85 HDV 9.
    J'ai lancé une demande d'intégration directement IG afin que tu puisse voir mon village et mon Profil.
    Merci d'avance d'avoir lu ces quelques lignes de présentation.

Oxence

• Après avoir regarder ton profil, troupes et ton village.
    Je te souhaite la bienvenue chez nous ;)

• Salut Griima,
    Je m’appelle Kevin et Keke le Grand dans clash, je vis à Nice et je suis sportif de haut niveau.

Je joue a Clash depuis maintenant 6 mois et concernant mon village je suis HDV 8 et niveaux 75.
    Je recherche un clan actif, dans lequel je pourrai évoluer et m'améliorer.
    En espérant être des vôtres, à bientôt ^^

• Bonjour Keke j'ai regardé ton profil et ton vivi. Tu es en adéquation avec ce que l'on cherche ;)
    Bienvenue chez les Blood Brothers :)

M136_AT4 apprécie ceci.
  • Petit up nous comptons maintenant 6 nouveaux membres nous somme maintenant 16. Merci de votre confiance (slogan carrefour xD)

• Salut, j'ai 17 ans et je cherche un bon clan ou me poser pour de bon, seulement j'ai un petit problème... Je rentre dans un clan seulement si mon ami est accepté aussi, mais il est hdv 7 avancé, donc 1 hdv en dessous du mien ! Nous sommes sérieux, très actifs, généreux, sympa, à l'écoute et habitués aux règles les plus strictes...
    Votre clan nous attire beaucoup et nous souhaitons le rejoindre si c'est possible ?
    Je peux vous envoyer un screen de nos profils si nécessaire :)

• Bonsoir Terminator,

Tu es HDV 8 si j'ai bien compris, nous prenons des HDV 7 aussi si ils sont avancé ou maxé après on retient surtout des gens qui ont à coeur de faire progresser le clan et de mettre une bonne ambiance tout en participant aux gdc du mieux qu'ils peuvent.

J'aimerai que tu m'envoies un screen de vos vivi respectifs que je puisse juger par moi-même mais d'après ce que tu me dis je ne pense pas que ça devrait poser de problèmes :)

• Salut, en effet nous sommes là pour progresser individuellement mais pour partager une bonne expérience en équipe, pour moi un clan est une deuxième famille :)
    Je t'envoie les screen ce soir ;)

#10 Terminator CFGD, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 11 Mars 2015
  • Voilà mon village et mon profil, les Pekka 2 sont en cours d'amélioration :)
    Et celui de mon pote :
    Comme tu peux le voir on est en rush donc mes cabanes ne fonctionnent pas, en temps normal je farme en or 3 et malekus aussi, voir argent 1...
    Mon portable est en réparation, donc je serai pas très actif jusqu'à ce week-end ;)
    Sinon on peut venir maintenant

#11 Terminator CFGD, 11 Mars 2015
    Dernière édition: 11 Mars 2015
  • Salut ! Vous êtes acceptés vous pouvez venir quand vous pourrez si j'ai bien compris !
    A bientôt dans le clan !

• #2CRGQULL
    Rejoignez-nous, nous cherchons des profils honnêtes, actifs et sérieux. La fidélité, c'est nous! Convivialité et entraide seront au RDV!
    :)

• Salut !
    Je m'appelle Clément ( IG & IRL ), j'ai 18 ans, je suis HDV 8 assez avancé je pense et je suis Lvl 74. En ce moment je suis dans un clan car j'ai suivi un ami, mais je souhaiterais faire parti d'un clan dans lequel ou il y aurait une bonne entente entre les joueurs. Je donne beaucoup de dons aussi car j'aime pas voir des demande vide dans le tchat ! :)
    Voila, en espérant de participer a la vie commune de votre clan et a la développer !
    Salut ! :)

• Salut, Clément.

Je suis Alex et je t'invite à postuler dès à présent.
    [DOUBLEPOST=1430036365,1429814242][/DOUBLEPOST]Up! On recherche toujours du level 80 min!

• Chargement...