1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bloqueur de pub sur le forum

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shimilan, 11 Avril 2014.

1. Salut tout le monde,

Je rencontre un souci assez gênant. J'utilise Google chrome sur mes 2 PC (Bureau et perso) et sur mon Galaxy note 3.

Les 3 sont synchronisés à mon compte Google.

J'avais installé Adblock sur ceux-ci pour éviter les pubs intempestives, avec une exception pour Clashofclans.fr ! Mais depuis environ deux/trois semaines. sur mon PC perso et mon Galaxy note 3 j'ai continuellement le message suivant :

J'ai donc désinstallé sur mon pc perso Adblock (Sur mon galaxy note 3 le logiciel n'était pas installé...), mais toujours pareil...

Je n'ai pas encore tenté de désinstaller le bloqueur de mon pc pro. J'vais tester ca dans la journée.

Avez vous des idées quant à la résolution de mon problème ?

Merci et bon clash !

vitush' et COcastres aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai le même problème...
    J'avais fait une exception pour le forum mais le message de pub réapparait...

• J'ai le meme problème sur Ipod depuis que je suis sous IOS7 et j'ai jamais installé de bloqueur de pub...

• Moi j'ai pas de bloqueur et pourtant j'ai le même message

• Pareil c'est un peu chiant surtout que nos rapports sont tout en haut pour le staff, faut être rapide pour les chopper ;)
    Je contacte menerv
    @MenervMenerv @MenervMenerv

shimilan apprécie ceci.
  • Merci pour vos retours.

J'ai supprimé le bloqueur du pc portavle du taff et j'ai plus le souci..

Mais c'est vraiment etrange tout de meme...

A suivre parce que j'aimerai bien remettre adblock sur mes pcs quand meme..

Edit. Je pense avoir trouvé le souci je viens de passer en wifi et ca me le refait. Et jsuis chez free donc le bloqueur de pub mis en place sur la freebox doit foutre la merde...

• oui même problème de pub...

• Bonjour,

je vois pour résoudre le problème.

Si le bloqueur est désactivé sur le site, vous ne devriez pas avoir le message.

Je vous tiens au courant.

COcastres apprécie ceci.
  • Merci Menerv ! :)

• Il était parti quelques temps et la bannière revient… :/

• Ç´est surtout agaçant pour les smiley

• Je crois que c'est dû a la freebox dans laquelle il y a un bloqueur de pub intégré (désactivable)
    Moi ça me le fait aussi quelquefois quand je me connecte en 3G avec Free mobile
    A voir si les personnes concernées sont aussi chez free ?

• Non chez moi Free ça n'existe pas chez moi :)

• Ah ok ^^ donc chez toi la bannière apparait vraiment sans raison et pas tout le temps en plus...

• Alors pour les personnes chez Free (mon cas). Le bloqueur de pub est désactivé de base sur vos freebox (suite a une poursuite judiciaire je crois ils ont été obligé de le désactiver de base).

S'il est activé vous pouvez le déverrouiller dans le paramétrage de la box.

Le souci est présent lors de connexion en FreeWifi ou en connexion filaire.

Perso c'était ça la source de mon problème. Du coup je ne viens sur COCFR que lorsque je suis sur PC..

• Le message vient d'apparaître chez moi . Et c'est je suis chez orange . Vraiment désagréable ce bandeau

• Moi je suis chez vonet ( c'est comme swisscom) et je ne peut l'enlever.

• Ca me le fait sur IPod, pas sur le Mac ...

• J'suis chez Swisscom pour la télé, mais pas pour le wifi ( sur un wifi indépendant( alimenter par UPC cablecom)) , mais sur le wifi swisscom ça me le met aussi donc aucun lien.

• Il est au niveau du forum lui meme le probleme ! J'ai jamais eu ça c'est arrivé du jour au lendemain !

• J'ai mieux : aujourd'hui le bandeau apparaît sans raison puisque j'ai depuis longtemps ajouté le forum en exception sur Adblock Plus. J'enlève l'exception (ADB est donc activé), j'actualise la page et là le bandeau disparaît. Je trouve ça bizarre, du coup je désactive à nouveau ADB dans le gestionnaire d'extensions de Chrome et là le bandeau réapparaît en gros le fonctionnement est inversé ^^

• Je n'ai jamais installé de bloqueurs de pubs :meh: Le pire c'est que le message orange apparaît avec juste en dessous les pubs qui apparaissent, comme d'habitude ! Ou est la logique ? :D

• Comme je l'ai dit je crois que le fonctionnement est totalement inversé, le bandeau apparaît quand il n'y a pas de bloqueur installé, et il n'apparaît pas quand il y en a un ;)

• Pareil pour moi , j'ai le bandeau qui apparaît depuis aujourd'hui

• Yep, je confirme aussi :) (si il y a des fautes désolé, je peu même pas voir ce que j'écris ^^

• Chargement...