1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bloqueur de pub sur le forum

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par shimilan, 11 Avril 2014.

1. J ai jamais rien changer sur mon ipod et aujourd hui sa apparait c est chiant

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pareil pour moi sur mon PC à domicile
    Et comme je n'ai pas mis la connexion automatique, je ne peux pas me connecter car le bandeau se trouve devant l'identification.
    Je suis entièrement pour les publicités qui rendent les sites internets gratuits.
    Mais malgrès, plusieurs essais de paramètrages différents sur IE, je ne peux toujours pas me connecter.

• Alors depuis ce matin ça recommence partout.

Sur le PC de taff sans Adblock, sur le téléphone sans être en Freewifi... Au final je ne suis même pas certain que cela provienne de la Freebox finalement..

• Bandeau présent depuis hier sur le forum consulté via safari sur iPad et Mac.

• Non ça ne vient pas de ta free box, je l'ai aussi et je n'ai pas de free box ni de bloquer pub.

À mon Avis @MenervMenerv c'est fait "dupé".
    Je m'explique : sur le site adunblock on peut choisir plusieurs abonnement dont un gratuit qui permet 16'700 affichage par jours, et à mon avis, pour "forcer" @MenervMenerv à passer sur l'abonnement supérieur, ils font affichés le messages à tous les utilisateurs, loquet de pub ou pas, afin de vite remplir les 16'700 Affichages par jour, et ainsi lorsque le nombre est dépassé le message je s'affiche plus et donc Ça ne marche plus. Voilà c'était l'enquête du jour.

Va dans le livre d'or tu commences a écrire un message ettu montes l'écran et la le bandeau ne suit pas et tu peux cliqué sur se connecter.

• Ahhh je pensais être le seul.

Idem que vous depuis quelques jours. Bandeau e haut me disant que j'utilise un bloqueur de pub.
    Or j'en ai jamais mis, je suis sous chrome, IOS 7 connection via wifi sur bouygues si ça peut aider

• Moii sa me le fait depuis ce matin, je suis sur liveboxe(orange). Désolé d'être vulgaire mes sa le fai vraiment chier.
    Pouvez vous m'aidé comment enlevez se bandeau? Merci d'avance.

• On cherche Tiphaine, Menerv le premier.

Pour ma part je fouille sur le net voir s'il n'y aurait pas une solution alternative au problème. Mais pour l'instant je trouve rien !

• Non je crois pas que Menerv cherche car ça fait longtemps qu'il ne sait pas CO donc il a cherche une solution mais la je pense qu'il a laisse tomber ( Ce n'est que mon avis )

• Ah je pensai... Bon bah j'vais fouiner pour la méthode bourrine qui consiste à mettre en place un Javascript bloqueur de script pour éviter que cette bouse ne me gonfle.. Mais je suis même pas sur que sur le smartphone ça passe.

J'ai essayé de bloquer Adunblock avec mon bloqueur de traqueur "Ghostery" mais ça fonctionne pas..

Edit : j'ai bidouillé "Ghostery" et je l'ai plus :D. J'ai désactivé le blocage des deux traqueurs de publicité et il a disparu.. Mais bon je pense pas que nous ayons tous ce module d'installé sur nos navigateurs :D

• Je l'avais hier.. Et il a disparu ce matin !

• Moi ça fait 10 minutes que je ne l'ai plus

shimilan apprécie ceci.
  • Jsuis peut etre a côté de mes pompes alors, il a du disparaître comme par magie comme vous lol

• Idem

• Disparu entre mon dernier message et maintenant.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Il disparait puis revient. Même sur tablette alors que je n'ai pas de bloqueur de pub.

• Pour le moment j'ai du bol il est pas revenu ^^

• Ouai mais fau s'attendre à que sa revienne

• Bon, je sais pas pour vous mais chez moi le bandeau remarche normalement ;)

• Comme je le disais hier j'ai sur mon navigateur Chrome un bloqueur de mouchard pour éviter les pubs intempestives et les traceurs à la con de Google&co.

Voulant bloquer un traceur sur un autre site, je me suis rendu compte que le bandeau était apparu instantanément ici.

En décochant dans mon outil le traceur que je venais de bloquer, hop le bandeau est repartir..

L'url que je bloque est la suivante : http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/ads?client=ca-pub-

Une pub google donc...

Sous quel navigateur rencontrez vous le problème ?

• Moi la bannière est de retour… moi je suis sur Safari

• Bonjour,

au vu des problèmes que vous rencontrez, j'ai désactivé la fonction du bandeau.

Toruck Makto et wallou aiment ça.
  • Chargement...