1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Blue Moutain recrute level 50 min.

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par El roi, 24 Février 2015.

1. Bonjour,
    Mon clan, Blue moutain, recrute des joueurs à partir du niveau 50. Nous acceptons seulement ceux ayant des bases solides et qui n'ont pas rusher leurs Hôtel de ville. La participation en guerre est obligatoire et nous comptons guerroyer le plus souvent possible afin de monter le niveau du clan en vitesse. Si vous voulez jouer dans un clan avec une ambiance sympathique où tout le monde donne des troupes et où nous disposerons bientôt d'avantage relié au niveau des clans, venez nous joindre!

Nom: El roi
    Clan: Blue Mountain
    Niveau du Clan: 2
    Place: 17/50 [Ouvert]
    Identifiant: #9QUC2LQG
    Niveau min: 50
    Mur: Niveau 6 minimum
    Trophées: Peu importe
    10 dernières Guerre: [2-2] (Commencé le 25 Février)
    Guerre à 10 [10-7]
    Guerre à 15 [1-2]
    Guerre à 20 [0-0]

#1 El roi, 24 Février 2015
    Dernière édition: 10 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bonjour,

J'ai fais une demande d'acceptation pour votre Clan (j'ai 2 amis quasi du même niveau qui voudrait bien venir aussi)

• Si tu es toujours intéressé, viens t'en!

• Nous comptons maintenant 17 membres et sommes toujours à la recherche de d'autres!

• Maintenant 19 membres et bientôt niveau 2, venez nous rejoindre!

• Salut, je demande d'abord ici, est-que je pourrais rejoindre votre clan même avec murs 5? Chui HDV 6 et j'ai bientôt améliorer toutes mes défenses du coup je pourrais améliorer mes remparts. Chui lvl 45.
    J'ai 1307, du coup argent I mais bientôt Or III.
    J'donne des troupes sa me dérange pas, est-que vous avez un bon ratio de gdc gagnés?

Merci d'avoir lu, bye ;)!

#6 DrawXs, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 2 Mars 2015
  • Salut à toi! Depuis le remaniement de notre clan subi le 25 février, nous avons une clic plus forte que jamais et nous avons gagner nos deux dernières guerres. Cependant je dois t'avouer que nos critères de sélection sont stricte et je ne peux outrepasser ce qui est établis, car un mauvais balancement de nos force pourrais nous désavantagé en guerre de clan. Par contre, je t'invite à venir nous rejoindre dés que ton village aura atteint le niveau 50 et que tes murs seront niveau 6!

Au plaisir, El Roi

• Bon, bah j'attends d'être lvl 50 avec les murs 6 pour renvoyer un message sur ce topic :).

• Parfait, une place t'attends! :)

• Nous sommes maintenant 20 joueurs et somme toujours à la recherche de plus!

• Petit ménage d'inactif fait, on est maintenant 17, toujours aussi actifs, belle ambiance et des troupes à la pelleté si demandé!

• J'ai envoyer une demande je suis level 49 et plus de la moitié :)
    Mur lvl 6
    Hdv 7

• Chargement...