1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bluestack

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Le grand rom, 3 Juin 2014.

1. Bonsoir, je vous fais part de mon petit soucis.. Je souhaiterais jouer a Clash sur mon pc. J'ai donc telecharger Bluestack etc ... Cependant lorsque je recherche Clash of Clans dans le logiciel il ne le trouve pas ... j'ai peut etre une version trop ancienne ou autre je n'en sais rien ..
    Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Forum astuce, 1 ere page tuto mettre clash of plan sur pc. Page 1 et 13 de rien. :)

• C'est exactement ce que j'ai dis au dessous ? :joyful: Mais merci de repeter, des fois qu'il est pas compris

• lol .. je vais voir ca merci :)

• Je suis désolé mais ce que tu a dis n'est pas comprehensible.
    C'est même pas une phrase normale, ya pas de verbe ni rien ...

• Ha parce que.de.dire les astuces, page 1 tuto clash sur pc page 13 cest pas compréhensible ? Stop ta mauvaise fois un peut. Il n'y a pas besoin.de.verbe pour etre clair et concis. C'est pas ma faute si ta fais le perroquet...

• J'ai rien contre toi mais soigne un peu ton orthographe et.c
    C'est tout ce que je te dit ^^

• Il a raison le perroquet x)
    Non vraiment soigne ton orthographe sujet verbes tu connais?

• Peut etre parce que j'écris avec mon tel ? Et donc cela me met des points. Donc arreter de.faire les profs. On aide le gens ici.

Pas besoin de faire des phrases avec des verbes donc les petites air de.dédain et superieurs vous pouvez les gardez pour vous. Merci

• Bon bref, la prochaine fois t'ecrira un p'tit peu mieux. Je sais que c'est galere d'ecrire sur telephone surtout quand on a des gros doigts ^^'

• Ha ça oui. J'ai rien non plus contre toi. Et franchement oui, le portable avec ecran tactile + gros doigts = fail. Quoiqu'il en sois désolé xD

• Ils pourrait fabriquer des portables avec un écran très grande mais dans ce cas ca rentrerait pas dans la poche :meh: :D

• Chargement...