1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Blunt

Discussion dans 'Présentations' créé par Blunt, 26 Août 2013.

1. Bonsoir bonsoir :D Je me présente, Blunt, 20 ans, grand passionné de Clash of Clans, en formation sur tout ce qui est le transport aérien, car je compte devenir pilote d'avion de ligne. Bien sur je serais d'abord co-pilote etc...mais je vous raconte pas tout le tralala :lol:

Je suis actuellement sans clan donc si vous avez des propositions je les prendrais avec grand plaisir ! :)

Je suis level 90, possédant un HDV 9 avec presque toutes mes défenses au max, il me manque plus que mes anti-aériens level 7, mes teslas 5,6 et 7 et mes tours d'archers level 11 que je vais réaliser très prochainement :D

Sur ce forum, j'espère apprendre mes connaissances aux autres mais surtout les leurs ! Apporter une aide aux personnes les demandant, donner des conseils, enfin faire tout ce que le forum propose :D

Et piis je sais pas quoi dire ... Donc je m'arrête pas la ... ;)

Peace

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue et belle présentation

• Merci les gars :D

• Bienvenue, c'est rassurant de savoir qu'il y a un pilote à bord :lol:

• xD Menerv merci a vous tous !

• Bvn super presentation si tu veu venir dan mon clan t le bien venu n allez surtou pas croire que je fai de la pub Non non.... :)

• Bienvenu

• Bienvenue parmi nous :D

• Salut mon pote. :mrgreen:

• Salut Yanis bienvenue.

• Rebienvenu

• Bienvenue Yanis