1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

bombes geantes ou tesla

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par lyzeh, 28 Juin 2014.

1. Salut j'ai juste une question .

A l'intérieur d'un village vous preferez planquez vos bombes géantes ou vos tesla ?

Selon moi les deux se valent ! mais j'aimerai vos conseils merci et bonne journée

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je met toutes mes teslas dans les murailles et une ou deux bombes, et ce qu'il me reste dehors... Donc ouais le mieux c'est les teslas dedans pour moi...

• Ba la dans mon vivi c'est sois bombe geante sois tesla peut pas tout mettres lol

• Bombes pour anti cochon, tesla pour autres !

• Je caches les deux

• Lol c'est sois l'un dois l'autre les deux pas, possible

• Bah déjà montre nous ton village on peut pas te conseiller sans rien savoir :p

• Je n'arrive pas fichier trop volumineux =(

• Faut pas mettre ses pièges dehors, car une fois l'attaquant dans ta base, il n'aura aucun piège sur son passage x)

• Perspicacité.

• Ouais, mais j'en ai que trois des bombes géantes, le reste c'est une donc... ( fin pour mon vivi gdc dans le normal j'ai "tout" à l'intérieur)

• Moi mes tesla son dehors. De chaque coter de mon village. De cet facons ont ne peut pas déclencher mon cdc avec des cochons ou géant!

• l idee interressante c est l optique de ton village!

si tu fais anti cochons mettre plusieures bombes geantes cote a cote ca peut eradiquer la menace d un coup!

apres tu as la technique vicieuse de l hdv tout seul mais les teslas sont autour

donc ca depend de ce que tu veux faire

• Daccourd merci de vos reponsses =)

• Personnellement je mets teslas et bombes géantes dehors !

• Lool c une solution oci

• Chargement...