1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bon...Bah... je me présente je m'appelle Henry(et non avec mon Nexus 5)

Discussion dans 'Présentations' créé par Nolt the humantroll, 7 Août 2014.

1. http://www.noelshack.com/2014-32-1407402547-screenshot-2014-08-07-11-08-05.png

IG je suis Nolt hdv 8(bientôt 9) du clan sang QC family(j'ai eu 2clans avant avec une minorité de cons mais osef)

Ce que j'aime?: Troller les gens que je trouve insupportable, les mangas la dubstep et toute la culture asiatique enfaite x)

Ce que je déteste?: Alors les gens qui ont dans leur pseudo Xx,dark ou encore valou, si ils écrivent mal dans le général(ce qui arrive dans 3/4 des cas) JE TROLL!!! et donc en gros les kikoos en général(et en clan laul) et après ça n'a aucune importance ;)

Je promets aussi de ne pas troller inutilement ici voilà

Cordialement(et non en abrégé car ça va perdre tout son charme mdr) Nolt The Human Troll :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue sur le forum ! ;)

• C'est rapide ici :D merci ;)

• humm la dubstep c'est pas asiatique hein :joyful: !

Mais bienvenue quand même !

• Bienvenu parmis nous Nolt :happy:

• Je ne vais pas sortir que j'aime la J-Pop je passerais pour un homo xD

shimilan apprécie ceci.
  • J'aime bien ta candidature, on va s'entendre ^^
    Bienvenue :)

PS : pour ton village, tu aurais dû maxer tes remparts avant de passer HDV 9

• J'étais trop impatients et de toutes manières je suis bon farmeur donc je n'aurais aucune difficulté y thy thy(excusez-moi c'est venu tout seul) :(

• J'ai un bug je ne peux plus écrire sur le chat ça me met que je n'ai pas le droit :(
    DSL pour le double post

• Bienvenue :)

• Tien tu savait que l'esprit des trois enfants (Pardon j'ai oublié son nom) à une phase gentille et méchante et que dans book of shadows et d'autres, sa voix et celles de pikachu !

• Je sais tout ce qu'il y a à savoir ne t'en fais pas :p je suis le genre de gars à passer 5h sur le wiki d'un manga ou d'un jeu xD

• Ok, si c'est le cas la pauvre disections de mayu :'(

• Bienvenue sur le forum ;)

• Et encore je ne vais pas parler de la bad end de Yuka ;)

• Chargement...