• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bon HDV 8 farming

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut salut les clasheurs ! Je vous présente mon petit village farming. Je le trouve globalement pas mal, à vous de voir s'il vous plaît. Ce serait sympa de me faire part de vos avis :). Je parle bien évidemment de la structure du village, pas du niveau d'amélioration des bâtiments, puisque je suis en train de les monter.

#Juuu_o


Sans titre.png
 

iEvery

Barbare
10 Decembre 2013
5
0
16
Niveau
67
Clan
WorldofDons
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
J'aime beaucoup !
Juste pourquoi mettre tes 3 mortiers dans le meme compartiment ?

Et si tu as des villages pour rush, je voudrais bien les voir.

#iEvery
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mouai mouai sur la forme sa va mais la AA du haut n'est pas protéger et cela ne sert à rien de mettre plusieurs couches de remparts et comme c'est dit plus haut les 3mortiers sont collé
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai celui-ci en rush. Apres tu organises les pieges comme tu veux. Dans les compartiments vides sur les côtés j'ai tesla au fond, bombe geante devant avec les pieges à ressort.

HDV GDC.png


Pour le village farming, j'ai choisi de mettre les mortiers au centre pour maximiser leur zone de feu. (Mettre plusieurs couches de remparts empechent de casser tout le mur en un seul coup.

#Juuu_o
 

Quentinb9

Gargouille
9 Avril 2014
56
7
23
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
French Touch 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai celui-ci en rush. Apres tu organises les pieges comme tu veux. Dans les compartiments vides sur les côtés j'ai tesla au fond, bombe geante devant avec les pieges à ressort.

Afficher la pièce jointe 1281

Pour le village farming, j'ai choisi de mettre les mortiers au centre pour maximiser leur zone de feu. (Mettre plusieurs couches de remparts empechent de casser tout le mur en un seul coup.

#Juuu_o
c'est pas bête sa
 

AresTheOne

Molosse
13 Janvier 2014
186
30
43
21
Niveau
88
Clan
7th GuerrierFr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Un c-b casse plusieurs couches si elle se touche
 

Juuu_o

Archer
8 Février 2014
24
2
18
30
Niveau
73
Clan
ClashBook
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Merci Quentin x)