1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bonjour à tous c'est Jul

Discussion dans 'Présentations' créé par Jul21, 17 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous,

Je suis Jul 21 pourquoi ce pseudo car c'est l'abréviation de mon prénom julien et 21 car c'est le département où je réside voilà ...
    J'ai 31 ans j'habite sur Dijon, je suis technicien j'adore, clash of clan bien évidemment, mais aussi la photographie, la nature, la rando, ...
    J'aime moins faire la cuisine, le football et le repassage
    J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de recherche Google et par certains youtuber français que je suis comme trapa, BFA, ...
    Niveau sport, je pratique le badminton.

Au niveau du jeu clash of clan je me nomme Jul. Je suis chef adjoint de mon clan, je suis HDV 9 avec un niveau de 102 en ce moment je up mes murs et mes héros puisque les bâtiments sont tous au max
    On est un petit clan d'une 20aine de membres tous assez actif on se nomme les myomoto savoy on est level 5 on a un rhythme de 2 GDC par semaine notre devise pas de prise de tête sa reste un jeu et un moment de détente ...
    Mon attaque favorite du moment reste les golem, PK, sorciers + sorcière J'adore les cochons donc dès qu'un village s'y prête je me prive pas d'un full cochon ...
    Mon plus gros faille était une attaque full PK level 3 qui a du faire un 5% bref un faille bien comme il faut
    Sinon je suis un gros farmer j'adore piller les villages de leur butin la montée en trophée ne m'intéresse absolument pas pour preuve mon niveau max de trophées est de 1702.

Voilà content d'avoir rejoint votre forum
    Au plaisir
    Julien

#1 Jul21, 17 Septembre 2015
    Dernière édition: 17 Septembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Welcome Jul :)

• Merci à vous pour vos messages de bienvenue

• Bienvenue Juju

• Chargement...