Bonjour à tous c'est Jul

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,

Je suis Jul 21 pourquoi ce pseudo car c'est l'abréviation de mon prénom julien et 21 car c'est le département où je réside voilà ...
J'ai 31 ans j'habite sur Dijon, je suis technicien j'adore, clash of clan bien évidemment, mais aussi la photographie, la nature, la rando, ...
J'aime moins faire la cuisine, le football et le repassage
J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de recherche Google et par certains youtuber français que je suis comme trapa, BFA, ...
Niveau sport, je pratique le badminton.

Au niveau du jeu clash of clan je me nomme Jul. Je suis chef adjoint de mon clan, je suis HDV 9 avec un niveau de 102 en ce moment je up mes murs et mes héros puisque les bâtiments sont tous au max
On est un petit clan d'une 20aine de membres tous assez actif on se nomme les myomoto savoy on est level 5 on a un rhythme de 2 GDC par semaine notre devise pas de prise de tête sa reste un jeu et un moment de détente ...
Mon attaque favorite du moment reste les golem, PK, sorciers + sorcière J'adore les cochons donc dès qu'un village s'y prête je me prive pas d'un full cochon ...
Mon plus gros faille était une attaque full PK level 3 qui a du faire un 5% bref un faille bien comme il faut
Sinon je suis un gros farmer j'adore piller les villages de leur butin la montée en trophée ne m'intéresse absolument pas pour preuve mon niveau max de trophées est de 1702.

Voilà content d'avoir rejoint votre forum
Au plaisir
Julien
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci à vous pour vos messages de bienvenue