Bonjour problème de compte

ramsès

Barbare
30 Mars 2015
5
0
16
25
Niveau
56
Clan
malade971
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour, enfaite je joue en double compte un sur mon phone et l'autre sur mon pc, j'ai réinstallé bluestacks malheureusement j'ai pas retenue mon email et mot de passe du coup la je me suis retrouvé au tous débuts quelqu'un peut m'aidé ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Malheureusement non car comme Bluestack est prohibé par SuperCell pour jouer à CoC tu ne peux aps leur faire de demande de village perdu de toute façon. La seule manière est de te souvenir de tes identifiants.
 

ramsès

Barbare
30 Mars 2015
5
0
16
25
Niveau
56
Clan
malade971
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ah je vois mais justement je m'en souviens pas, mais je ne peux pas faire cette demande par téléphone ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
il y a cette procédure :

Oubli des identifiants de son compte Google+
Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe voire même de votre identifiant et mot de passe de votre compte Google+, il vous suffit de vous rendre à cette adresse : https://www.google.com/accounts/recovery
Si vous vous rappelez de votre identifiant Google+ mais avez oublié votre mot de passe, choisissez la première procédure où seule votre adresse e-mail vous sera demandée. Si vous avez oublié jusqu'à votre identifiant Google+, choisissez la seconde procédure où il vous sera demandé votre nom et votre prénom lié à votre (ou vos) compte(s) Google+ ainsi qu'une adresse mail ou un numéro de téléphone de secours pour vous renvoyer les informations nécessaire à la complétion de la procédure de récupération de vos identifiants égarés.