Bonjour :)

Blonde-outside

Gobelin
28 Novembre 2014
32
16
23
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour à tous moi c est blonde-outside 25ans je joue depuis juin-juillet à coc je suis actuellement hdv8 en train de tout maxer ( j aime bien quand tout est coordonné :p ).

Je suis très compétitrice alors quand j ai commencé coc mon objectif été d avoir l hdv 7 Pour débloquer les dragons de farmer avec et de monter avec mon petit hdv 7 et mes drag dans le top 200.. Lol j étais bien naïve quand j'me suis rendu compte du coût/temps de formation et que c était tout simplement impossible. Encore pire quand j ai vue l interview d un mec qui était top 10fr et qu'il expliquait qu'il fallait Bcp gemmer , être co 12h/j , avoir les troupes lvl 1000 etc etc pour y arriver..

Avant je jouais Bcp chez innogames ou là il est possible d être très très bien classé si vous êtes un peu matheux et aguérri. Mais Grace à ce forum et aux vidéos de pgm j'me suis rendu compte que coc est plus stratégique qu'il n en paraît , du moins à partir d un certain lvl il devient Bcp plus intéressant (compo troupes, stratégie d attaque etc ) bref j ai finalement trompé innogames pour supercell et je compte bien assurer mon ascension dans le top et laissez mon empreinte dans l histoire de coc!

Oui je sais , ça fait prétentieux ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous ;)
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

RedSide

Archer
16 Avril 2014
28
5
18
30
Lille
Niveau
85
Clan
Clan du Peuch
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne journée.
 

cilia06

P.E.K.K.A
29 Juin 2014
241
56
43
Niveau
84
Clan
CoC'ô'Rico
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
bienvenue sur le fofo ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
C'est vrai j'ai pas de blonde dans mon harem mdr :D !!

Bienvenue parmi nous en tout cas ;)