1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bonjour :)

Discussion dans 'Présentations' créé par Blonde-outside, 1 Décembre 2014.

1. Bonjour à tous moi c est blonde-outside 25ans je joue depuis juin-juillet à coc je suis actuellement hdv8 en train de tout maxer ( j aime bien quand tout est coordonné :p ).

Je suis très compétitrice alors quand j ai commencé coc mon objectif été d avoir l hdv 7 Pour débloquer les dragons de farmer avec et de monter avec mon petit hdv 7 et mes drag dans le top 200.. Lol j étais bien naïve quand j'me suis rendu compte du coût/temps de formation et que c était tout simplement impossible. Encore pire quand j ai vue l interview d un mec qui était top 10fr et qu'il expliquait qu'il fallait Bcp gemmer , être co 12h/j , avoir les troupes lvl 1000 etc etc pour y arriver..

Avant je jouais Bcp chez innogames ou là il est possible d être très très bien classé si vous êtes un peu matheux et aguérri. Mais Grace à ce forum et aux vidéos de pgm j'me suis rendu compte que coc est plus stratégique qu'il n en paraît , du moins à partir d un certain lvl il devient Bcp plus intéressant (compo troupes, stratégie d attaque etc ) bref j ai finalement trompé innogames pour supercell et je compte bien assurer mon ascension dans le top et laissez mon empreinte dans l histoire de coc!

Oui je sais , ça fait prétentieux ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bienvenue parmi nous ;)

• Bienvenue sur Clash of Clans France, Blonde-inside. :)

• Bonjour et bienvenu sur le forum :D

• Bienvenue à toi

• Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Bienvenue à toi sur le forum.

Bonne journée.

• bienvenue sur le fofo ;)

:smuggrin:

Roooooh une blondinette :p
    shimilanshimilan Une postulante pour ton harem virtuel ?? xD

• C'est vrai j'ai pas de blonde dans mon harem mdr :D !!

Bienvenue parmi nous en tout cas ;)

• Bienvenue sur le Forum

• Bienvenue sur le forum ;)

• Dommage qu'on te voit jamais sur la chatbox ^^

• Chargement...