1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bonne attaque pour hdv 7 et 8

Discussion dans 'Attaques' créé par Yayagames, 9 Août 2014.

1. Salut a tous
    J'ai trouver une technique d'attaque très efficace pour les HDV 7 et 8.

Composition:
    15 geant niv mini 3
    2 guérisseuse
    8 sorcier niv mini 3
    3 sapeur niv mini 3
    Le reste des barbars

1 ou 2 sort de rage et 1 ou 2 sort de guérison ça dépend des niv de troupes.

SI VOUS AVEZ PLUS DE PLACE QUE 160 OU MOINS AJOUTER DES BARBARS.

L'attaque:

Lancez d'abord les geant.

Puis lancez les sapeur au même endroit pour pas qu'ils soit visés.

Après lancez les 2 guérisseuse.

Et attendez un petit peut puis lancez les sorcier.

Puis une foit que le côtés est un peut cassé lancez les barbars.

Quand faut t'il lancez les sorts ?

Lancez un sort de rage quand les troupes du chateau sortent ( en moins de 3 sec les sorcier les défonce )
    ( oui je suis cruel ÉHÉHÉH ) mdr

Pour l'instant j'ai toujours fait de bonne attaque avec .

#1 Yayagames, 9 Août 2014
    Dernière édition: 9 Août 2014
    _xEagle_ apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bien j'essaye j'augmente juste mes camp sa me fera 160 place j'en ai que 155 je verai avec mes troupe lvl 4

• A oui les sort et de guérison peuvent être utiliser contre les troupes du chateau si vous avez pas de sort de rage

• Nan mais il faut que tu peut avoir mini 10 barbar dans t'es camps

• Ok pas de problème juste utilise éditer pour rajouter une choses ou un texte ;) bonne journée

• Je suis trop content je vien d'avoir les sorcier 4 ça va être mortel.

• Ok

• Ok mais moi je suis plus YOLO je met 2 dragons 20 géants et 5 sorcier 2 sort guérison 3 et 1 de rage

• A

• Boff , je trouve que ton tuto est très bâclée et pas soigné enfinnn c'est mon avis ... Sinon pour la technique du Géant/Guérri elle a été vu et revu des milliers de fois ...
    Et tu ne précise pas si cette technique est pour Rush ou Farm :meh: ....

Et tu pourrais aussi t'en passer des réponses comme ça .... C'est juste du Flood ...

grandgeneral apprécie ceci.
  • Exacte en plus soso 4 ils sont pas super soso 5 sa dechire et les 6 aussi
    Maintenant ne répond pas si c est pour dire (ok non si dac )

• Personnellement j utilise 16 géant-8 sapeurs-8sorciers-le restée moitié barbares moitier archer + roi barbares (sort facultatif)
    La combo met 25-30 min a forme et coute 80 000 elixir .
    Je trouve ça pas trop Cher et ça change du geant -gueri classique, et c est pas super long

• Pour le farm moi c est le bam perso c est le plus rapide et relativement efficace

• Moi pour le rush je fait une vingtaine de géants, 7 ou 8 sapeurs, une cinquantaine d'archers, 15 gobelins et 10 barbares et pour les sorts 3 guérison le plus souvent ou alors 2 guérison et 1 rage et si l'attaque et bien géré ça marche nickel, après pour les plus gros vivi c'est cochons avec archers et barbare quand j'ai du black en réserve ou alors la compo extrême full drags celle que je préfère,c'est plus cher mais très efficace....
    Sinon pour le farm (ce que je fais le plus souvent) rien de tel que archers, barbares avec 3 sorts de foudre (optionnels).... ça coûte environ 25000 gouttes de troupes et 60000 gouttes les sorts optionnels sur les mines et extracteurs pleins uniquement... ;)

• Je trouve ton explication pas très claire envoyer les guérisseuse ces bien mais a tu pensez au aa qui démonte tes guéri en 2 coup de 2 donc pas très claire

• Chargement...