1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Bonne technique d'attaque pour HDV 6?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par DrawXs, 24 Février 2015.

1. Salut tout le monde, je suis HDV 6 et je cherches une bonne technique pour attaquer.
    J'ai 135 places, j'ai les guerisseuse, mais maintenant que je l'ai ai, je sais pas comment faire une bonne technique d'attaque.

Qui me conseillerez une bonne attaque avec 135 places et avec guerisseuse, et puis après dites moi avec 140 places, 145 places et 150 (quand j'ameliorerais mes camps militaires).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut,

en hdv 6 si je me souviens bien j'utilisais 2 guérisseuse (28) 6 casse brick (12) 15 géants (75) le reste en archer et gobelin
    t'es pas obligé de lancé les 2 guérisseuse en général une suffi pareil pour les CB en prendre 6 ou 8 mais généralement 4 suffisent s'est au cas ou ça foire et comme ça tu en as déjà pour la prochaine attaque. pour les géant tu peux en prendre également moins ou plus à toi de voire.

le principe de l'attaque est de ciblé des village sans AA ou des AA facile a détruire et rapidement. tu ballance les géant sur la AA aider par les Casse briques pour rentrer plus facilement et ensuite dès que la AA est détruite tu balance la guérisseuse. normalement sur un village de ton lvl les géant arrive a détruire quasi toute les défense. dès qu'une partie des défense sont détruite tu peux envoyer les gobelin pour se faire les ressources non protégées. les archers sont la pour également détruire le reste du vivi ou alors vite détruire une tour d'archer qui va ou aurait déjà ciblé la guérisseuse au lieu des géant.

avec cette technique tu va vite monter en trophée si tu monte trop tu peux aussi perdre quelques attaque en t'attaquant aux villages inactifs avec toutes les ressources à l'extérieur dans se cas tu envoie juste un ou deux géant pour attirer les défense et derrière les archer et gobelin pour se faire les mines et extracteur.

bon jeux

• J'appliquerais tout les conseils que tu ma donnés, merci a toi.

• Chargement...