Bonne technique de raid (pillage) ?

27 Novembre 2013
95
6
23
Niveau
49
Clan
Rasta man
Salut tout le monde,
J'ai une question à vous poser :
J'ai créé (enfin je crois :) ) une technique de raid pour hdv7 en en mélangeant 2 déjà existante.
Composition (195 places) :
-8 géants
-4 sapeurs
-60 archers
-80 gobelins
-12 barbares

Je cherche un village :

Qui a environ 150 000 or et elixir mini.
Et qui ai soit, ses mines et ses extracteurs pleins ; soit ses réserves facilement accessibles.

J'attaque :

Si le village a les mines et extracteurs pleines, j'envoie pleins de gobelins pour aller sur les mines et les extracteurs chercher les chercher l'élixir (j'envoie aussi un rideau d'archers derrière eux pour être sûr de tout prendre.
De plus, si le vivi a ses réserves bien exposées, j'envoie mes casse-briques suivie de mes géants et une vingtaine d'archers. Dès que les géants ont passés les réserves, j'envoie le reste de mes gobelins sur les réserves.
Si vous voulez avoir des trophées, il vous suffit d'envoyer des archers (ou des barbares) sur les bâtiments peu protégés ou encore attaquer l'hdv s'il est sortie.


Voilà, j'attends vos commentaires.
Et n'hésitez pas à essayer cette technique 1 fois pour me dire quoi améliorer.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
0xxx]:::Marnaud::> a dit:
Je peux avoir des conseils s'il vous plaît ?
Deja ouais c'est mieux et patience on est pas des machines . Ensuite ou est la question ^^?!
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui a ton niveau c'est une tres bonne technique . Tu pourrai meme diminuer un peu les gobelins et augmenter les barbares qui sont moins long a former .
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui voila tres bien . 250k de chaque c'est des bons raids .
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
J'ai fait quelques calculs pour ta compo et j'ai trouvé que tu formais pour un tout petit peu plus de 23 minutes, je rejoins donc l'avis précédent pour la diminution du nombre de gobelins, fais en 50-55 et mets le reste en barbares, ça marche très bien, ma compo hdv 7 était à peu près celle que tu utilises en ce moment.