• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Bons villages farming?

TarBa

Barbare
17 Février 2015
11
1
18
27
Niveau
76
Clan
Suinteurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous, après avoir tester plusieurs village farming, je n'en ai pas eu vraiment "d'efficace".

C'est pour quoi je m'adresse a vous, vous sauriez me conseillé un village farm efficace? Hdv 8 bien entendu, je suis niveau 77 en cour de maxage, full murs 7, et 40 murs 8 (pour les curieux).
 

Anim

Barbare
22 Février 2015
4
1
18
26
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut !
je suis hdv 8 depuis une semaine je crois et mon village se max assez vite y a que le temp des améliorations qui me ralenti si tu veux voir mon village cherche le clan "zaphir" je m appel ... attention surprise ! anim :)
 

TarBa

Barbare
17 Février 2015
11
1
18
27
Niveau
76
Clan
Suinteurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ok merci les gars je vais aller voir tout ca! :)
 

Anim

Barbare
22 Février 2015
4
1
18
26
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Il est cool ouais c est vrai mais je tiens quand meme l idée d aller voir mon viv :) sans vouloir me venter bie sur il est génial si tu te fais attaquer a moins qu il t en veille et balance tout i ne pourra prendre que ce que tu as dans l hdv et avec ce vivi tu te met a 1000 trophées et c 'est bon
 
  • Like
Reactions: 2 people

TarBa

Barbare
17 Février 2015
11
1
18
27
Niveau
76
Clan
Suinteurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Il est cool ouais c est vrai mais je tiens quand meme l idée d aller voir mon viv :) sans vouloir me venter bie sur il est génial si tu te fais attaquer a moins qu il t en veille et balance tout i ne pourra prendre que ce que tu as dans l hdv et avec ce vivi tu te met a 1000 trophées et c 'est bon
Ok je vais aller voir :)
 

TarBa

Barbare
17 Février 2015
11
1
18
27
Niveau
76
Clan
Suinteurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut !
je suis hdv 8 depuis une semaine je crois et mon village se max assez vite y a que le temp des améliorations qui me ralenti si tu veux voir mon village cherche le clan "zaphir" je m appel ... attention surprise ! anim :)
Bon village, mais un gros défaut... T'es réserves sont toutes collées, un géant- sorciers et il te prend tout :/
 

Anim

Barbare
22 Février 2015
4
1
18
26
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
D'accord merci du conseil je vais voir se que je peux faire :)