1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bonus att def héroïque

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Neononal, 10 Juillet 2015.

1. Un bonus supplémentaire pour celui qui fait l'attaque ou là défense la plus héroïque en gdc.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j avoue c est vrai que sa serait super (je suis souvent celui qui le fais sa m arrangerait ;))

Neononal apprécie ceci.
  • Au lieu de faire une phrase, possible de développer un peu TON IDÉE ? :)

• will je pense qu il voulait que en plus du butin de guerre celui ou celle qui fait attaque heroique ou def heroique aurait un bonus du style 50 000 or et elixir et 200 elixir noir (c est chiffre sont de simple exemple)

• Justement.. Faut peut être développer l'idée, pour qu'on puisse débattre ensuite :)

• bah la developper comment?

• En donnant peut être les "bonus" ?

• je les ai donnés 50 000 or et elixir et 200 elixir noirs

• Oui tu les ai donné mais c'est pas toi qui a ouvert le sujet... Sinon bonne idée !

50000 or/elx me semble toutefois faible, 200 elx noirs plus encore.

• Ou comment donner envie à certains d'attaquer trop haut par rapport à leurs capacités et donc potentiellement pénaliser le clan... Je suis donc contre cette idee

Waterfall apprécie ceci.
  • Je propose une variante : un bonus non pas sur une seule défense héroïque, mais sur l'ensemble de la guerre. Pour me justifier :
    Lors de la dernière guerre, j'ai subit 7 attaques dont 5 par des adversaires plus haut que moi dans le tableau. Je suis HDV8. Personne ne m'a mis 3* et personne n'a subit autant d'attaque que moi. J'estime légitimement que j'ai droit à un bonus de défenses héroïques.

Idem pour l'attaque : se baser sur les * gagnées (même si elles ne sont pas utiles à la victoire GDC), en fonction du niveau des 2 villages attaqués.

• bonne idee surtout que supercell et contre le farming , je me demande pourquoi ils ne l ont pas encore fait !

• Chargement...