Bonus défensif GDC.

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour à tous !

C'est une idée tout con pour la gdc mais pourquoi pas, à étudier..

Donc pendant une GDC, si un membre du clan ennemi attaque notre map et qu'il ne nous a infliger aucune étoile, recevoir à la fin de la guerre un bonus défensif (disons +50 000) par def gagné.

À partir du moment ou nous prenons une étoile, le bonus prend fin et même si par la suite d'autre nous attaque mais ne nous inflige aucune étoile.

C'est une première idée, apres nous pouvons entrer plus dans les détails avec par exemple si on nous inflige un 25% ou moins recevoir 50 000, et entre 25 et 49% recevoir 25 000..

Par contre pas d'elixir noir pour cela je dirais..
Et ne pas donner des masses de ressources non plus car on en recois deja pas mal en gagnant les guerres, c'est pour cela que j'ai proposé 50 000/def gagner.

Voilà ;)
 
J

Jeusto

Visiteur
Bonne idée mais c'est pas trop utile à mon avis parce qu'en faisant juste 2 attaques, notre chateau est full ...
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'avais pas pensé a sa c'est vrai.. Faudrais aussi augmenter la capacité dans ce cas mais bon..
 

Dragonne

Barbare
2 Juin 2014
13
1
18
28
Niveau
85
Clan
Fost ecole
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
je trouve sa bien mais en meme temp par exemple les plus faibles du clan n'auront generalement pas ce bonus car ce ferait detruire assez facilement
 

MK5

Géant
29 Mars 2014
60
4
23
32
Strasbourg
Niveau
109
Clan
KYSER
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sa encouragera les joueurs à améliorer leurs défense.. C'est pas plus mal