1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Bonus d'attaque

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Bobinou, 9 Novembre 2014.

1. Hello,

Depuis 1 semaine je n'ai plus le bonus d'attaque lorsque je gagne.

Quelqu'un peut il me dire pourquoi ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, si tu n'as pas ton bonus d'attaque est que soi tu ne fais un minimum de 1 étoile ou sinon c'est que tu es non-classé donc en dessous de 200 trophées. ^^

• Hey, comme l'a dit Nyutell, tu dois être sous la barre des 200 trophées et du coup ne pas appartenir à une Ligue ! Peux tu nous donner plus d'infos ?

• Salut et merci pour vos réponses.

J'ai 2731 trophée et je fais bien parti d'une ligue : la ligue master III.

• À moins qu'il y est une règle du genre "il faut faire plus de 10 trophés" ...

• Si tu ne gagne pas tu ne peut pas avoir de butin sinon c'est assez bizarre

• Pourtant je gagne ... Des fois je fais juste l'hdv c'est pour ça que je me dis qu'il y a peut être un minimum de coupe à gagner pour l'avoir

• Si tu ne fais que des vengeances, tu ne gagneras pas de bonus sinon je n'ai pas d'autres idées que celles citées au-dessus.

• Ha !!! Effectivement je ne fais que des vengeances ... La réponse est peut être là :)

Merci Max.

LeMature. apprécie ceci.
  • ah bah voila on a la solution: il n'y a pas de butin lors de vengeance :D

• MouahahahahaMouahahahaha

• Merci à tous :happy:

• De rien hehe

• Je serai moins bête ce soir, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de bonus lors des vengeances.

Sinon, personnellement, je n'aime pas trop ce système des vengeances, trop pénible à exploiter (dans 95-99% des cas, les joueurs sont connectés ou sous bouclier).

• C'est inévitable

• Sauron la juste pour son rire démoniaque ^^

• Mouahahahaha

• De rien ;) Je pratique très souvent la vengeance surtout lors du rush ce peut faire gagner beaucoup de tr.

• Pour être complet, on peut ajouter que la première attaque après la remise en 0 des ligues tous les 15 jours (quand votre blason est gris), ne donne pas de bonus de ligue non plus, même si elle est gagnée (ce qui est logique, puisque l'on appartient à aucune ligue à ce moment là).

• Chargement...