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Bonus de clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Warmuss, 12 Mars 2015.

  1. Bonjour,
    Je vous présente une idée d'évolution du clan qui pourrait être intéressante (enfin de mon point de vue).
    Depuis la dernière mise à jour, nous avons la possibilité d'améliorer le clan via les guerres de clan, le principe est très bien, mais concerne pour mois uniquement le mode guerre.
    Je propose donc d'ajouter des améliorations : production, défenses, attaques, etc...
    Pour ce faire, le clan aura des stockages de ressources, chaque membres du clan pourrait donner des ressources : élixir rose, or, élixir noir et pourquoi pas des gemmes.
    Ces ressources ne seront pas redistribuer aux membres, mais serviront à améliorer un des domaine bien précis :
    Clan:
    • Améliorer le niveau de stockage de l'elixir, de l'or ou du noir au niveau de château de clan
    • Améliorer aussi le niveau de ressource maximum que l'on peut stocker dans le clan (pour des améliorations de plus en plus hautes)
    • ...
    Défense:
    • A chaque palier (0 à 10), chaque membres du clan obtient un bonus de 1% (les bâtiments obtiennent 1% de vie en plus)
    • ...
    Attaque:
    • A chaque palier, les casernes gagne 1% en moins de temps de formation
    • A chaque palier, les troupes coûtent de moins en moins cher à former
    • ...
    Production:
    • A chaque palier, les membres du clan améliore de 1% la production d'or
    • A chaque palier, les membres du clan améliore de 1% la production d’élixir rose
    • A chaque palier, les membres du clan améliore de 1% la production d’élixir noir
    • A chaque palier, le stockage est amélioré (% ou quantité)
    Voila en gros le principe :)
    Si jamais l'idée a déjà été proposé et ben je m'en excuse.

    A plus et bon jeu
     
    #1 Warmuss, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 14 Mars 2015
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  • POUR
     
  • C'est à dire ? qu'on puisse avoir plus de 8M dans nos réserves ? ou augmenter le stockage dans le château de clan ?

    Bonus de 1% ? basé sur quoi ?

    1% sur quoi ?

    Je trouve qu'avec 7 mines, 7 extracteurs et 3 foreuses au total, la production est assez bien.
     
  • Je viens de modifier le premier post, mais le pourcentage que je donne est soit :
    • Temps de construction en moins
    • Temps de formation de troupes en moins
    • Niveau de vie des bâtiments augmentés
    • Niveau de stockage augmenté

    Il peut y en avoir beaucoup, c'est un peu pour ca que je ne voulais as tous préciser.
     
  • Alors autant je trouverais intéressant qu'il y ait d'autres bonus avec les XP de clans , autant je suis contre celles que tu proposes.
    surtout sur les niveaux de vie augmentés et les temps de formation en moins
    Ca créerait des déséquilibres entre les joueurs qui ne paraissent pas justes.
     
  • Je te réponds à nouveau, avec l'edit que tu as fais :

    Les réserves + le château de clan, on peux stocker jusqu'a 10M (avec un château de clan niv.6). Je ne vois pas l’intérêt de pouvoir stocker plus, que ce soit dans les réserves ou le château.

    Je trouve ça quand même un peu énorme quand même, 10% sur des bâtiments avec un clan niv. 10. Par exemple, une TDE niv. 3 à 2100 PdV. Tu rajoutes 10% ça fais quand même 210 PdV en plus !!

    Pour le prix et la durée des formations, je trouve que ça vaut le coup d'attendre 45min pour un golem ou un pekka niv. 5 . C'est quand même assez puissant quand on sait les utilisés. Là où je voudrais diminuer le temps, c'est au niveau des sorts ou des sorciers.

    Je trouve qu'avec 7 mines, 7 extracteurs et 3 foreuses au total, la production est assez bien.
     
  • Ce sont des exemples d'améliorations.
    J'ai jouer à un jeu ou il y avait un peu ce principe, mais ces améliorations n'étaient pas en continu, elle restait active que pendant 1 semaine.
    En gros, n fonction des dons, le clan et ses membres opter soit pour plus de défenses, soit plus de production.
    Il est vrai que pour que cela ne soit pas injuste, je devrais ajouter cette notion de bonus avec durée.
    Dans mon idée, il y a toutes sorte de bonus imaginable, des petits niveaux vont peut être préférer les ressources, d'autre plus orientés GDC, vont prendre la défense.
    Peut être a completer si vous trouvez ca plus juste.
     
  • On est sur CoC, et non un autre jeu :) Jamais ils feront pareil que les autres !
     
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