Bonus de guerre en défense

Bloody nam nam

Barbare
19 Février 2014
7
0
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tout le monde!
Mon idée est plutôt simple et vous avez surement compris en voyant le titre: attribuer des butins de guerre aux joueurs qui réussissent leurs défenses. Bien sur ce bonus ne serait pas aussi important que ceux d'attaques, j'ai pensé a une récompense 5 fois moins importante que le butin disponible sur son propre village. Par exemple, si l'attaquant a la possibilité d'avoir un bonus de 300k or et élixir sur mon village, en cas de défense réussite je récupère 60k.
Quand je vois que certains villages de mon clan subissent 2/3 attaques par guerre sans plier je trouve ça dommage que cela ne soit pas récompensé!
Merci d'avoir lu mon idée et j'attend vos avis :)
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Salut
Ma foi cette idée n'est pas mal mais il y a un problème... Ça ne colle pas avec CoC...
Quand tu te fais attaquer en multi (pas en GDC) tu ne gagnes pas de ressources pour avoir défendu, alors pourquoi fonctionner autrement pour la GDC?
Dans CoC les ressources tu les gagnes uniquement en attaquant des adversaires (sauf mines...)

Mais je respecte ton idée qui est loin d'être inintéressante même si encore une fois elle ne colle pas avec le système de CoC.
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je trouve cette idée pas mal du tout mais en defence réussite ? Tu parle qu'il n'a fait aucunes étoile ou qu'il a tout prit mais 0 étoiles ?
 

Maveric

Sorcière
5 Septembre 2013
210
36
43
37
Niveau
105
Clan
Les warriors
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je trouve l'idée très bonne.
 

Bloody nam nam

Barbare
19 Février 2014
7
0
18
28
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est vrai demoniacV mais pour moi la GDC a un mode de jeu totalement différent du mode basique!
Fabien j'ai pas trop compris ta question :)
Merci pour les avis ça fait plaisir.