Bonus de ligue lors d'une défense gagnée

pevsyl

Gobelin
31 Mars 2015
30
51
33
30
Belgique - Hainaut
Niveau
110
Clan
PingHaut
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour à tous,

Actuellement nous gagnons un bonus de ligue lorsque nous gagnons une attaque et pourquoi pas une défense ?
De plus, je trouve qu'il est plus difficile de gagner une défense qu'une attaque donc pourquoi pas avoir un bonus de ligue beaucoup plus élevé lorsque l'on gagne un défense ?
Cela a aussi pour avantage que d’inciter beaucoup de personnes mettant leur HDV à l'extérieur par facilité de ne pas perdre de l'argent au lieu d'essayer de gagner ses défenses. Le jeux n'en serais que plus palpitant :)
Cela permettra aussi de motiver certaine personne a monter de ligue et de ne pas rester dans des ligues inférieurs à leurs niveaux.

Si vous êtes d'accord faites le savoir et si au contraire vous ne l'êtes pas, merci d'argumenter pourquoi :)

pevsyl.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

cedric7

P.E.K.K.A
8 Janvier 2014
249
146
58
43
Niveau
139
Clan
Avant-Garde
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ce serait effectivement sympa. je ne pense pas que ca m'inciterait forcément à rentrer l'HDV, mais en cas de rush, ca permettrait de couvrir un peu les frais. pas seulement pour couvrir le butin pillé, mais surtout le rechargement des pièges qui est coûteux. entre les pièges, les arcx et les TDE, ça coûte parfois assez cher de défendre
Mais étant donné que c'est un jeu d'attaque et de défenses, ce serait logique (et agréable) d'être récompensé par de bonnes défenses
 
  • Like
Reactions: 2 people

pevsyl

Gobelin
31 Mars 2015
30
51
33
30
Belgique - Hainaut
Niveau
110
Clan
PingHaut
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
cedric7 Je suis d'accord avec toi les pièges sont proportionnellement à sont hdv de plus en plus cher, surtout à partir de l'HDV 9. Voilà une raison en plus de réfléchir à cette idée :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pourquoi pas, mais faut pas croire que ça va dissuader les gens de laisser leurs HDV dehors. Même en imaginant qu'on fasse ça dans une ligue assez élevée (mais pas trop pour pouvoir farmer), ça ne compense absolument pas ce qu'on peut perdre en rentrant le HDV.

personnes mettant leur HDV à l'extérieur par facilité
C'est pas de la facilité, c'est stratégique, on sacrifie quelques trophées pour 12 heures de tranquillité pendant lesquelles on ne peut pas se faire braquer ses réserves ni le revenu de ses extracteurs et mines :p

C'est la façon de jouer optimale si on n'est pas intéressé par les trophées, surtout si on attaque par sessions espacées de plusieurs heures (on rentabilise alors largement chaque bouclier en récoltant ses mines/extracteurs sans rien se faire piquer).

Je ne vois aucun intérêt à rentrer le HDV si on n'est pas haut en trophées et qu'on cherche à se maintenir dans une ligue élevée. Ou pour les gemmes apportées par le succès "imprenable".

Cela permettra aussi de motiver certaine personne a monter de ligue et de ne pas rester dans des ligues inférieurs à leurs niveaux.
On pille forcément en dessous de son niveau en début de HDV, puis à son niveau (voire au-dessus) quand on a un peu amélioré son défenses et ses troupes.

Si on est trop bas, on ne trouve rien, si on est trop haut, on n'a du mal à attaquer ou surtout, on se fait dépouiller dès qu'on se déconnecte, donc à chacun de contrôler sa zone de trophées.
 

pevsyl

Gobelin
31 Mars 2015
30
51
33
30
Belgique - Hainaut
Niveau
110
Clan
PingHaut
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pourquoi pas, mais faut pas croire que ça va dissuader les gens de laisser leurs HDV dehors. Même en imaginant qu'on fasse ça dans une ligue assez élevée (mais pas trop pour pouvoir farmer), ça ne compense absolument pas ce qu'on peut perdre en rentrant le HDV.


C'est pas de la facilité, c'est stratégique, on sacrifie quelques trophées pour 12 heures de tranquillité pendant lesquelles on ne peut pas se faire braquer ses réserves ni le revenu de ses extracteurs et mines :p

C'est la façon de jouer optimale si on n'est pas intéressé par les trophées, surtout si on attaque par sessions espacées de plusieurs heures (on rentabilise alors largement chaque bouclier en récoltant ses mines/extracteurs sans rien se faire piquer).

Je ne vois aucun intérêt à rentrer le HDV si on n'est pas haut en trophées et qu'on cherche à se maintenir dans une ligue élevée. Ou pour les gemmes apportées par le succès "imprenable".


On pille forcément en dessous de son niveau en début de HDV, puis à son niveau (voire au-dessus) quand on a un peu amélioré son défenses et ses troupes.

Si on est trop bas, on ne trouve rien, si on est trop haut, on n'a du mal à attaquer ou surtout, on se fait dépouiller dès qu'on se déconnecte, donc à chacun de contrôler sa zone de trophées.

Oui tes remarques sont constructives, merci. Je voulais dire par facilité, par exemple, que moi je joue toujours en mode farming et monter en trophés ne m’intéresse pas du tout car cela implique trop de désavantage comme le fait de perdre trop d'argent pour monter et cela pourrait résoudre en partie le problème.
Et pour ce qui est des personnes qui sont dans une ligue trop inférieur, je parle principalement des hdv10. En effet, en Cristal 2-1, j'ai pu rencontrer beaucoup d'hdv 10 dont les déffenses étaient maxées, alors qu'ils pourraient passer la barre des 3000 trophés minimum
 
  • Like
Reactions: 2 people