1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

bonus pour chaque jours de connexion

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par lilly77127, 12 Juin 2015.

1. chaque jours ou l'on se connecte, on gagne un petit bonus
    par exemple :
    1000 or le 1er jour
    1000 élixir le 2ème jour
    1000 or + 1000 elixir le 3ème jour
    1000 elixir noir le 4ème jour
    1 gemme le 5ème jour

remise à zéro tous les 5 jours (ou 10 jours mais avec gemme le dernier jours et donc bonus augmentés entre temps)
    si une journée non connecté, le compteur retombe à zéro

beaucoup de jeux fonctionnent sur ce principe de "bonus"/jour

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour !

C'est plus motivant !

lilly77127 apprécie ceci.
  • Oui, ce serait sympa. Pour aussi.

• Tu veut faire quoi avec 1 gemme et 1000 or serieux? J trouve ça un peu inutile..

• Je pense que l'essentiel du message réside dans l'idée et pas dans le message lui même. Ces valeurs sont là, je pense, uniquement à but démonstratif.

Sinon, je suis pour aussi, ça se fait déjà sur beaucoup de jeux semblables à CoC.

#5 FFPix, 14 Juin 2015
    Dernière édition: 14 Juin 2015
  • j'ai mis par exemple pour le bonus
    cela peut s'étaler sur 30 jours, or et elixir montent au fur et a mesure, EN l'avant dernier jour et gemmes le dernier jour...

• Je pense que Supercell serait d'accord pour cette idée car leur but est de nous faire jouer le plus possible pour qu'on achète des gemmes puisque le jeu agit sur le temps ( toutes les améliorations qui prennent un temps fou... ).
    Mais je désapprouve l'idée sur le fait que cela simplifiera le jeu pour récolter du butin. Il y a les mines d'or, extracteurs d'élixir et bonus de butin de ligue alors c'est suffisant !!

• Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre quel est ton point de vue et le sens de tes arguments (aucune offense hein ^^). Tu dis d'abord que c'est une idée qui pourrait plaire à SuperCell parce que leur but est de nous vendre plus de gemmes... Mais cette idée présente le fait d'obtenir plus de gemmes gratuitement... :/

Ensuite tu dis que ça simplifie le jeu, et ce n'est pas faux, mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, ça se fait déjà dans certains jeux concurrents et dans beaucoup d'autres jeux de gestion/stratégie même s'ils ne sont pas du même type que CoC. Ça leur permettrait peut-être de fidéliser de nouveaux joueurs, ou encore d'éviter que certains se découragent parce qu'ils n'ont pas le temps de trop farmer et que le coût des améliorations est assez élevé.

• Effectivement ça serait cool le bonus quotidien mais les cadeaux que tu proposes là, ca ne va pas pousser les gens à se co tous les jours pour ça ^^
    1000 or ou élixir c'est rien ^^ Et remettre à 0 tous les 5 jours c'est pas super je pense plutôt donner quelques gemmes pour 5 jours et plus.

• Je ne sais pas quoi te dire, FFPix.
    On sera juste plus accro à Clash of Clans parce que cela nous incitera à nous connecter tout les jours.

• Je pense que TOUS les joueurs de CoC se connectent au moins 1 fois/jour. Donc on est déjà accro ;)

Alyzee59 apprécie ceci.
  • Certes c'est peut-être notre cas. Bon, c'est clairement le mien. Mais ça pourrait aider Supercell à fidéliser de nouveaux joueurs. Et ça, je pense que c'est intéressant. :)

• Je trouve l'idée vraiment intéressante, surtout pour l'en, étant HDV8, j'ai des difficultés pour en avoir ;)

• ah, je suis pour !
    Un p'tit j'aime pour toi !

Møx et lilly77127 aiment ça.
  • Pour ;)

• 1er point : Le jeu n'est pas assez addictif pour mettre une carotte en plus ?
    2eme point : Cette idée n'a pas jamais traversé la tête de toute l'équipe de Supercell en 3 ans ?

A la limite un bonus qui évolue avec le niveau de l'HDV serait dans une logique compréhensible. Mais le jeu fonctionne sur une action simple:
    Faut aller chercher les principales ressources chez les autres en gagnant des batailles (farm ou GDC)
    Tous "cadeaux" réguliers va à l'encontre de ce principe.

Mac Fergus.

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • je suis pour cela aiderait beaucoup de gens qui se decourage trop vite car ils n ont pas de ressources honnetement je trouve que cette idee est excellente +1 j aime pour toi

• Chargement...