1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Bonus quotidien

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Spaciox, 3 Décembre 2014.

1. Vous trouvez pas que ça serait bien un bonus quotidiens clash of clans ? :jawdrop:
    Genre une roulette, tu tire sur la manivelle et tu gagnes des gemmes par exemple ou alors des ressources en fonction de ton lvl/hdv
    Mais je préfères l'idée des gemmes, bien sure pas des grandes quantités il ne faut pas abuser mais quelques gemmes ça serait pas mal :)
    Qu'en pensez-vous ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • cela serait bien mais pas tout les jours sinon se serait trop facile

et genre a noël il y aurait des supers bonus!

• Soit tous les jours avec des bonus pas super, soit 2/3 semaine avec des bonus plus conséquents oui^^
    Genre pendant une semaine a noêl tu as un cadeau par jour avec une récompense dedans^^ et pareil à paques avec des oeufs ^^

• ou sinon un super bonus si tu gagne le bonus 10 jours d’affilée

• J'aime l'idée :)

• Bonne idée mais comme tu l'explique à la candy crush saga je pense au même moyen que sûr boom beach avec un choix mais pas des gros butins de gemmes ou de ressources !

• Pas mal

• Sa serai bien ! Gemme ^^ l'idée :p.

• Gemme les gemmes !!!

• Content de savoir que l'idée plait :)

• Le bonus quotidien fonction pour les applications sans trop de succes, cela leur donne un aspect de fidelite. Pour les gros jeux à succes il n'y en a pas.
    Supercell n'as pas besoin de celà pour faire tourner coc.

• Et pour l'ameliorer c'est plutôt bien ?

• Allez comme d'habitude je vais dire un avi négatif ^^ non , c'est une très bonne idée :) mais faut pas trop de gemmes , trop de gemmes tu les gemmes ^^ oui genre 5 gemmes par jour :joyful:

• pour les gros lot

• L'idée n'est pas faite pour augmenter la communauté mais pour faire plaisir à celle-ci :)

• Je vais dire pour même si c'est la sur plein d'autre jeux.

• On se demande pour quoi c'est pas sur clash of clan ^^

• ça existe déjà : vous oubliez les obstacles. Ils apparaissent régulièrement, plusieurs fois par jour et rapportent 1 à 6 gemmes. :p

Après, autant j'ai rien de spécial contre le fait d'attendre qu'un ouvrier soit libre pour en profiter (on est pas au jour près vu la somme de gemmes que ça représente et puis c'est cool quand on en supprime une dizaine d'un coup et qu'on ramasse une vingtaine de gemmes) mais je trouve que ça devrait être gratuit (même si les sommes sont faibles), par principe.

Duanrage et Spaciox aiment ça.
  • Bon sinon faudrait augmenter la fréquence d'apparition d'obstacle :woot:

• Chargement...