Boom Beach, la mort de CoC a petit feu ?

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Et si tu crois qu'il y aura une belle maj par mois sur boom Beach ET CoC comme on l'avait il ya encore pas si longtemps je crois que tu rêves. Ils vont équilibrer les maj partout , sans se concentrer forcement sur un seul jeu, évidemment.

Vous pourrez dire que je suis pessimiste mais ca me paraît difficile autrement...

Bientôt supercell sortira Moon Crash aussi , comme CoC et boom Beach mais sur la lune avec des vaisseaux spatiaux, mais... Ça n'aura rien a voir. Lol
 
  • Like
Reactions: 7 people

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Boom Beach a eu 3 belles mise à jour ce mois ci :D

Pour ClashOfClans, c'est normal qu'ils lâchent un peu, ça fait 1,5 ans qu'ils se concentrent dessus, au bout d'un moment, tu en avoir un peu marre et les idées manquent à l'appel...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ok Hugounoux, je suis d'accord mais ils ne vont pas embaucher 150 dev pour rajouter a leur équipe... Deja pour créer un jeu comme ca ils ont pas fais ca en 15j , nos maj risquent de prendre bcp plus de temps ! Ca se voit maintenant c quasi tous les 2 mois

Le souci c que Ngmoco qui avait créé Werule et l'updatait régulièrement, ils ont sorti wefarm puis wecity qui étaient des clones avec des skins différents . Et apres ils se sont perdus en stagnant partout. Meme pb avec Kabam qui s'est perdu avec Kingdom of camelot puis Hobbit puis Dragons Atlantis.... Bon la c'est pas exactement le cas mais a part le système d'île ou on choisit son adversaire le principe est pas très éloigné... Balancer des troupes, défoncer les canons les mortiers heuuu ça sent le réchauffé mais je ne jette pas la pierre , on a pas encore testé .

En tous cas faire des sous oui, mais je doute que clash soit autant bichonné comme on le vérifie depuis longtemps...
Bah, tu verrais l'argent qu'ils se font par jour... Ils sont capable d'embaucher plein de monde xD
 
  • Like
Reactions: 2 people

ant2907

Chevaucheur de cochon
20 Juin 2013
83
10
23
abo.io
Niveau
58
Clan
The irreducibles
Picte, donc le système de village et le système de combat sont les meme que CoC , mais ça n'a donc rien a voir... Hmmm ok . Et qu'est ce qui change a part avoir 4 ressources au lieu de 3 et une Map pour choisir ses enemis?
:rolleyes: Si tu n'y a pas jouer inutile de dire ça.
Les attaque n'ont rien a voir puisque tu ne peux attaquer que par la plage ! Et puis ce n'est pas du tout le meme systeme de "sort"(je sais plus comment ça s'appelle sur bb:D)
Apres c'est sur que tu dois constuire un village mais contrairement a clash tu n'as qu'un ouvrier et les tps de constructions sont bcp plus courts! Autres points différents:
- pas de systeme de clan/alliance (pour l'instan)
-Les gains de medailles sont differents(2 medailles contre un joueur et 1 ou 2 sur les ordis)
-Pour gagner une battaille une seule solution : detruire l'hdv
-Des statues peuvent de donner des bonus ( ressources attaque defense)
-Pas de murs ni de boucliers

Et j'ai du en oublier!

Bref ,si on en revient on sujet je ne pense pas qu'ils laissent tomber coc c'est juste que ce mois ci il ont fait plein de maj sur bb et qu'ils ont du se concentrer dessus!
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça n'a rien à voir, c'est comme dire qu'AC V sera nul parce que Thief va sortir un DLC rempli : c'est ridicule. La loi d'une MàJ chaque mois n'est qu'une conjecture, SC n'a absolument jamais fait allusion à ce genre d'affirmations.
Ce n'est pas qu'ils ne font aucune MàJ en ce moment que CoC est délaissé, ce n'est pas qu'ils se concentrent un peu plus sur Boom Beach que c'est la fin du jeu. L'exemple de Hay Day est bien là pour nous le prouver. HD est sorti avant CoC, et pourtant il reste toujours aussi populaire...

Les posts sur ce sujets sont souvent HS, je trouve. Quel est l'intérêt de débattre sur les points communs de ces deux jeux ? ^^'
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Nan mais sérieux les gars ouvrez les yeux, je l'ai vu tourner le jeu, si pour toi ca n'a rien a voir, tant mieux ! Mais faire un listing comme ca , on dirait que tu vas me dire aussi que la plage a pas la meme couleur ...

Ok c pas tout a fait pareil mais on en est pas super éloigne comme en comparaison le delta hayday / CoC !

Détruire hdv pour gagner , un seul angle d'attaque , pas de clan , un ouvrier et pas de mur et tu n'auras pas l'impression de te faire prendre pour un con par supercell ?

Ils ont les moyens d'inventer !!! De se démarquer encore pour que les autres les copient !! Pas de faire une déclinaison de CoC ... C comme si tu me disais qu'une golf cabrio ressemble pas du tout a une golf coupé.

C'est juste dommage.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Nan mais sérieux les gars ouvrez les yeux, je l'ai vu tourner le jeu, si pour toi ca n'a rien a voir, tant mieux ! Mais faire un listing comme ca , on dirait que tu vas me dire aussi que la plage a pas la meme couleur ...

Ok c pas tout a fait pareil mais on en est pas super éloigne comme en comparaison le delta hayday / CoC !

Détruire hdv pour gagner , un seul angle d'attaque , pas de clan , un ouvrier et pas de mur et tu n'auras pas l'impression de te faire prendre pour un con par supercell ?

Ils ont les moyens d'inventer !!! De se démarquer encore pour que les autres les copient !! Pas de faire une déclinaison de CoC ... C comme si tu me disais qu'une golf cabrio ressemble pas du tout a une golf coupé.

C'est juste dommage.
Il peut très bien y avoir des MAJ qui peuvent régler tout ca hein...
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Nan mais sérieux les gars ouvrez les yeux, je l'ai vu tourner le jeu, si pour toi ca n'a rien a voir, tant mieux ! Mais faire un listing comme ca , on dirait que tu vas me dire aussi que la plage a pas la meme couleur ...

Ok c pas tout a fait pareil mais on en est pas super éloigne comme en comparaison le delta hayday / CoC !

Détruire hdv pour gagner , un seul angle d'attaque , pas de clan , un ouvrier et pas de mur et tu n'auras pas l'impression de te faire prendre pour un con par supercell ?

Ils ont les moyens d'inventer !!! De se démarquer encore pour que les autres les copient !! Pas de faire une déclinaison de CoC ... C comme si tu me disais qu'une golf cabrio ressemble pas du tout a une golf coupé.

C'est juste dommage.


Le but d'un débat, c'est d'opposer ses opinions, non pas de les rejeter sans un argument valable. ^^
Je ne comprends pas ton problème, moi. C'est justement parce qu'il faut changer d'un bête plagiat interne de leur jeu phare qu'ils ont mis ce gameplay « innovateur », tu l'affirmes toi-même. Contradictoire ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Tu as complètement raison :) mea culpa !!

Ouais nan mais j'espère que c toi qui vois juste , espérons que ça ne se sente pas trop, apres tout ils ont les moyens pour...

L'avenir nous le dira !
 
  • Like
Reactions: 2 people