1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Boom Beach, la mort de CoC a petit feu ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Donatello, 25 Mars 2014.

1. Moi j'ai arrete hier... Lvl14... Impossible de reprendre mes bases de ressources qu'on me pique, difficile de battre les villages de joueur car souvent au dessus de notre niveau. Bref avec la GDC jai fais suppr boom Beach.

Je ne le regretterai pas ! Vive CoC ;)

fonchyman apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Vraiment un avis subjectif. :)

Il suffit de changer de base de ressources...

• bb est très laçant je me suis également arrêter au niveau 14 , aucune motivation , une fois l'effet de surprise passe , il n y a plus rien .. Je pense que supercell a fait une grosse erreur en sortant ce nouveau jeu , a suivre .

• Il y a bien des stratégies d'attaques, de compos, arretez de faire vos enfants vous êtes mauvais c'est tout ^^! C'est un tres bon jeu, il sors tout juste de béta ne l'oublions pas .

pteroda apprécie ceci.
  • Allez moi aussi vai enlever une pierre de l'édifice ...
    J'ai commence le jour de la sortie de ce jeu en France actuellement niv20 et peu ou prou 200 médailles.
    Mon constat, au bout de 10 jours de jeu je suis déjà bloqué.
    Mes réserves sont régulièrement full et je ne peux construire du fait de la lenteur des constructions .. j'en suis rendu en moyenne a 4 heures pour une construction voire 6 heures ... bilan 2-3 ataks me permettent d'assumer ces constructions.
    En claire a ce niveau de jeu (début) je ne joue plus qu'une heure par jour ....
    Sinon je trouve le jeu en lui même très sympa.
    Mais aucun parallèle ne peut être fait avec COC car ce jeu ne peu en l'état (béta) rendre addictif comme coc.
    Je vais continuer au cas ou et pour ne pas prendre de retard mais bon ..... déçu non par le jeu en lui même mais plus par le fait qu'on soit aussi vite bloqué.
    Voili voilou ...

Maveric apprécie ceci.
  • J'ai également testé Boom Beach depuis sa sortie en France.
    Je suis niveau 16 avec 140 médailles.

Mon avis est exactement le même que Olivier2a. On est trop vite bloqué dans le jeu pour qu'on devienne accro comme avec CoC.

• Oui il y a effectivement une période creuse a un moment, mais je peux te dire que sa va passer ;) vers le niveau 30 tu commence a galerer pour attaqué et les ressources se font plus rare

• Je ne comprends en aucun cas ceux qui crachent sur le fait que ce n'est pas assez addictif... Addictif, c'est plus péjoratif que mélioratif, au cas où certains pencheraient sur la signification de ce mot. Être accro vous empêche de vous passez d'une chose, en l'occurrence CoC pour la plupart.
    Je trouve que BB a au contraire saisi le truc, nous fait progresser modérément, et justement ne pas s'en lasser plus vite...

• C'est bien probable

• Ton point de vue que je respecte concernant le jeu.
    Cependant mes propos tenaient plus a un constat à ce stade du jeu.
    Je doute que le but de supercell soit de nous faire progresser modérément et de devoir n'y consacrer "que" 1 heure par jours l'avenir nous dira qui de nous deux a raison.
    Affaire à suivre donc :)

• Mon post était une réponse qui n'engage que moi à la question posté dans le sujet de ce topic à savoir : est ce que boom beach constitue la mort de coc à petit feu.

Ma réponse a été de dire que boom beach ne remplacera jamais coc pour la simple et bonne raison qu'il n'ai pas aussi addictif.

• Perso j ai teste aussi boom beach vu que c etai par supercell lol :p au debut je trouvais ca pas mal du tout mais apres je m en suis bizzarement lasse :( ceci n est que mon point de vue et je respecte bien evidemment les vôtres ;) en fait selon moi je trouve que le fait de lancer une seule construction a la fois est extremement décourageant et ce n est pas aussi addictif et amusant que coc car il manque un chat general et du clan xD mais ca voila je confirme que ca serai dur de placer ce système et ca sera peut etre trop ressemblant a coc enfin je dis ca je dis rien voila ^^

• Je pense que CoC à encore un grand avenir mais Supercell devrait faire attention à la concurrence

• Désolé pour le déterrage.
    Je suis entrain de découvrir le jeu. Je viens tout juste de commencer.
    Par rapport à clash, je le trouve ennuyeux à cause du fait qu'on ait un seul ouvrier et que les combats semblent impliquer moins d'acteurs. A suivre.

• en effet, je suis dessus depuis le début et beaucoup moins dynamique que clash.
    je me connecte deux fois dans la journée pour récolter mes mines.
    malgré la MAJ récente, je le trouve moins "passionnant" !

• Personnellement je n'aime pas boom beach et je pense que CoC mettra du temps à s'éteindre car des que des joueurs arrêtent ça fait le bonheur des autres avec ces vivis abandonnés ! Donc arrêtez comme ça je viendrai pillez vos jolies petite bases abandonnées ^^

• Réfléchissez : si plus personnes ne joues a clash ( hormis quelques autres joueurs hyper passionné ) tout les inactifs vont lâcher des loot juste énorme et bien les rares personnes vont s'amuser a farmer du 500 k de chaque ou a rusher sans jamais se faire attaquer il pourront monter très haut et farmer très haut, bien entendu le plaisir du social grâce au clan et général va disparaitre et les passionnés vont quitter le jeu après des semaines de bonne barres de rires = effet boules de neiges ;-) Bye

• Chargement...