Boom Beach

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
On l'a eu au Canada 1 an avant les autres pays.. Il y a du avoir 35 maj, et le jeu est de plus en plus nul.. Ne perdez pas votre temps, Clash in da house!!!
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Si quelqu'un peux corriger le titre xD (C'est Boom Beach a la base x) )
Moi, j'y avais accrocher un certain moment, mais je l'ai lâché au bout d'un moment, ça devenait un peu chiant de rechercher des villages, re rechercher des bases ressources, GALERER pour avoir une base ressource et se la faire prendre juste après, se faire attaquer par des 5-10levels au dessus de nous...
Bref, je le reprendrais bien un jour, mais pas aujourd'hui :p
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Je partage les memes avis que Naruto.

Au debut je jouais beaucoup, ensuite j'allais de temps en temps pour lancer des ameliorations et la je n'y joue plus du tout.

Une nouvelle maj bien sympa me ferait peut etre revenir sur le jeu mais ca a pas ete le cas avec la dernier maj.

Enfaite c'est aussi a cause de manque de temps. Sur clash of clans faut jouer enormement pour occuper ses ouvriers et en plus a cote je joue a minecraft et sur ma ps 3.

Je suis egalement Graphiste et videomaker amateur, je travaille avec quelques personnes pour ca.

Tout ca qui fait que je n'ai absolument pas le temps de consacrer du temps a un tres simple jeux-video.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gmt31

Gargouille
11 Mars 2014
51
6
23
30
Toulouse
Clan
Angel's Warrioer
Rang de Clan
Chef adjoint
Je le trouve très moyen. En fait je pense que sans CoC le jeu aurait eu un bon succès, mais CoC est tellement connu , les jeux étant du même genre, forcément on compare. Et à la comparaison y'a pas photo, même si le jeu n'est pas le même pas mal de chose dont j'ai l'habitude sur CoC me manque sur B Beach. Un ouvrier quand on est habitué a 3-4-5 déjà. Le multijoueur. Quelques petits détails qui font que le jeu est bien long, pourtant on peut pas vraiment s'occuper dessus comme on pourrait le faire par exemple en se lançant une grosse session farm sur CoC.


L'avis de moi est arrivé à vos oreilles. Enfin, vos yeux :) phrase française au possible, c'était voulu.