1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

bouclier anti foudre

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par blade2a, 17 Mai 2015.

1. Bonjour, je pense qu il serait bien de trouver un remede afin d eviter de se faire piller du black avec les foudre ... surtout que je ne sais pas pourquoi mais les vengeances ne sont pas dispo sur ces gens la ..
    J espere que supercell va bosser dessus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est tout simplement que ses personnes la ce sont vengé donc tu ne peux pas te venger si tu attaque en premier.

J'ai cru voir un de leur message il me semble disant que cela faisait partie du jeu.

• Oui effectivement c est une vengeance de sa part ... je trouve ca naze qu il fasse rien car les ressources on devrait pas les perdre si facilement ... et surtout on peut rien faire

• C'est le cycle éternel de la foudre sur le black et je pense qu'on ne peut y remédier^^

• Ma foi ca fait partie des "stratégies" possibles pour piller de l'élixir noir, on peut rien y faire et je n'imagine pas supercell modifier quoi que ce soit pour l'éviter.

Personnellement je me fais bcp foudrer depuis la MAJ car je suis en basses ligue (je suis hdv10, tout maxé sauf heros, murs et souffleur), à coup de 1000 EN par zeuss, et il m en faut parfois 3/4 avant d'avoir un bouclier. C'est un peu énervant, mais à l'inverse j'en pille 20/30 / 40 k par jour selon les jours, donc au final ça reste (dans mon cas) des pertes acceptables comparées à mes gains.

On a rien sans rien, le farm "facile" à un prix qui se paye en élixir noir ;)

Will.92 apprécie ceci.
  • Effectivement ils ne changeront pas celà, c'est une technique comme une autre pour farmer le black.

• Ce serait mieux de le nommer "Paratonnerre"...Mais je trouve que lancer des éclairs sur une réserve et gagner du butin, ce n'est pas cohérent. C'est plus logique de gagner ce butin avec des gobelins. Alors il faudrait modifier le sort de foudre pour qu'il ne permette plus de gagner du butin ( désolé pour les répétitions )mais qu'il fait toujours des dégâts. Par contre, le truc pas cohérent avec ce que je propose est que le butin, si la réserve était pleine, ne s'en échappera pas puisqu'elle serait en partie endommagée.
    [DOUBLEPOST=1433086699,1433086657][/DOUBLEPOST]Et puis j'ai fait des erreurs de temps...

• Dans ces cas là, on supprime le sort de foudre pour ceux qui foudre juste l'EN, les héros 40 en GDC car trop puissant etc..

Faut arrêter ! Tout le monde l'a déjà fait, et tout le monde s'est déjà pris la foudre. C'est le jeu !

fonchyman apprécie ceci.
  • [mode troll on ]

Un paratonnerre, un para saut, un para rages et un paragel côté sorts suivi d'un paraheros, d'un paragolem et enfin d'un parasorcier parceque franchement ça me saoule tout ça

[mode troll off]

:D

Laur4 .C, k 1er et Will.92 aiment ça.
  • Je suis pour Fonchyman !!
    Mais moi, personnellement, j'aurai plus besoin d'un anti-attaque comme ça mon village est tranquille :joyful:

• On appele ça un bouclier si jme trompe pas nan ?:p

• Euh ouais mais là ce serait un bouclier infini
    [DOUBLEPOST=1433341272,1433341250][/DOUBLEPOST]Jusqu'à que mon village soit détruit :joyful:

• Comment peut-il etre detruit si tu as un bouclier infini? :D

• Et bien justement tu ne peux pas mouhahahaha !!
    [DOUBLEPOST=1433357515,1433357481][/DOUBLEPOST]Par contre, ce ne serait que pour moi parce que je ne pourrai pas attaqué les autres...

• Moi je suis pour cette idée de paratonnerre. Ça protège une petite zone des sorts de foudre. Pas tout le village non plus :)
    Et au moins si tu veux piller du black tu gères une attaque avec des troupes. Et tu passes pas ton temps à créer 4 foudres pour les lâcher comme le ferait un gosse de 3 ans. Il est où l'intérêt d'avoir cette possibilité de jouer comme ça ??? Et le pire c'est que tu peux te faire enchaîner par cette technique de façon illimitée...
    Et les seuls commentaires que j'ai pu voir pour contrer ça, se résument à " tu n'as qu'à faire pareil mais plus que tu en prends ". Et bien sympa la stratégie, ça vole haut...

• Il n'y a pas et j'espère qu'il n'y aura jamais de paratonnerre , ça limiterait le jeu.
    Tout le monde a déjà foudré quand il était hdv 7 car avant la foreuse en hdv 7 n'éxistait pas. Si on invente un paratonnerre alors il sera très dur pour les hdv 7 d'obtenir le roi des barbare et le uper niv 5 --> Hdv 8 prématurés .

Si vraiment cela vous gène alors arrêtez d'attaques des hdv 7 car ce sont surtout eux qui se vengeront sur vous avec des foudres ....

Will.92 apprécie ceci.
  • Je n'avais pas pensé à cet argument. Ceci dit il suffirait de rendre l'extracteur accessible dès l'hdv7. Plus haut dans la discussion il a été dit qu'en ligue basse c'était très courant le zeus. Est ce que cette pratique concerne aussi les ligues plus hautes. Je pense au-delà de 2000 2200 ? Voir plus.

• Comme dit plus haut , cela reste une technique efficace pour les HDV7/8... parfois quand t'as besoin rapidement ca aide :)
    Pas que j'apprécie me faire foudrer (ni meme piller d'ailleurs^^) mais soyons honnêtes on l'a tous fait ...
    Apres , pourquoi pas limiter l'impact ? Comme les bombes font des degats sup sur les pigs et les teslas sur les PK, pourquoi pas un malus du sort de foudre sur la reserve d'EN ? Ca serait pas trop mal... Non?!

• C'est vrai que le sort de foudre sur le noir c'est relou a la longue, tu perds 3.000 de noir en 5 mn, n'importe quoi, mais bon, c'est le jeu ...

• Ce n'est pas parce que c'est le jeu que ça doit obligatoirement rester figé. Même si tout le monde peut le faire je n'y vois aucun intérêt ludique, stratégique... Je pourrais l'accepter si il y avait de vrais arguments autres que ceux proposer par les adeptes de cette technique.
    Après est ce que cette technique est utilisée par les hdv 7/8 seulement ? Dans ce cas pour se protéger il suffit de monter en ligue, non ? Je ne sais pas trop... Avec votre expérience qu'en pensez vous ?

• Etant Champion (et je navigue entre Master III & Champion, ça dépends des fails que je fais lol), c'est très rare !

Avec le nouveau matchmaking, tu trouves des HDV de ton niveau et non plus un adversaire dans ta tranche de league. Le "Zeus" est utilisé surtout avec les HDV 7 & 8, comme dis plus haut. Ils n'ont que cette technique pour acquérir de l'EN rapidement et en grande quantité (par rapport à moi (en exemple), où je pille mini 2000 par attaque en Champion sans bonus)

Certes, on aime pas, mais on l'a tous fait :)

• Merci Will. Donc la solution pour s'en protéger au max serait de monter en ligue pour éviter les hdv7/8. Il existe donc une solution pour éviter d'être un frigo de l'olympe :) . Le faire ça ne me gêne pas. Ne faire que ça c'est lourd. Et surtout le fait de ne pas avoir de bouclier derrière et se le prendre à répétition...

• C'est vrai !
    Mais depuis un bout de temps, je sais pas vous, mais ça s'est calmé..
    Peut être parce que je monte cristal..
    Le voila ton bouclier olympique ! Capable d'arrêter un dieu des dieux..

• Avec le nouveau matchmaking il est rare qu'on tombe sur un hdv 7 ou inversement

Mais, avouez que quand vous rushez, tomber sur un hdv 7 facile à TriStar : vous n'hésitez pas une seule seconde :vois attaquez cet hdv 7/8 qui ne vous a rien fait et n'a rien demander. Il trouvera ça injuste c'est sur.

C'est pareil avec le foudre de l'EN.

Pour moi, ça fait 1 partout ;)

KiiZ et Omayass75 aiment ça.
  • J'ai longtemps été Argent 3-2-1 puis j'ai décidé de monter je suis actuellement or 1 à 1940 trophés et je dois avouer que depuis or 2, j'ai pas subis de zeux depuis maintenant 1mois et demis ! des pillages oui mais pas de zeux

• Chargement...