Bravo a BFA.

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
BFA
J'ai fait aujourd'hui ton village zig zag. Il y a une phrase qui a retenu mon attention. A un moment, tu dis clairement que tu fais un hdv 8 avec un hdv 10 . En fait, tu comptes MM les murs a la fin.
Ce que j'aime, c'est le moment ou tu t'affirmes et que tu dis clairement.. NE COMMENTEZ PAS POUR ME DIRE QUE C'EST UN HDV 10, je l'ai expliqué 32 fois et j'effecerai ces commentaires. Ca me saoule.
La chaîne de BFA, ca le dit, c'est SA CHAÎNE. S'IL EST GAVÉ PAR CE GENRE DE COMMENTAIRES, CEST GÉNIAL QU'IL LE DISE
. J'ai déjà eu une petite chaîne YouTube , mais je n'aurais jamais osé dire ca, de peur de perdre 2 abonnés sur 50 . Pour BFA, c'est différent. Il a beaucoup d'abonnés, qui j'en suis, pense comme moi.. Ne saoulez pas notre BFA, on veut d'autres vidéos.
J'espère que tu donneras le courage aux plus petits de le faire, car on le fait tous pour le plaisir et il y a une chose essentielle à retenir. La chaîne d'un youtubeur est la sienne, pas çelle de ses abonnés.

Bravo!
 
  • Like
Reactions: 6 people

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je suis d'accord avec toi mais ce message est inutile, moins de 10% de la commu de BFA est sur coc.fr, 3% verront ce message au maximum, et ces 3% actifs sur le forum à mon avis, ne le font pas..
 

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Si je l'ai écrit, c'est en premier lieu pour dire merci a BFA. Un merci n'est jamais inutile, mais ce n'est que mon humble avis.
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
un message privé ca fonctionne aussi?
Hummm naan^^
Car dans son message, turking ne dit pas seulement merci à BFA, il demande aux gens de ne pas le saouler.
Et puis tout le monde à le droit d'exprimer son avis en publique, liberté d'expression?
Il le remercie au grand jour devant des gens, je ne vois pas où est le problème :)